Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/10/2014, à 10:27

kiskrof

barre indésirable au bas de l'écran

Bonjour,
Je viens de passer à Trusty Thar. Au début, n'arrivant pas à remettre Gnome, j'ai pataugé dans l'incompréhensible Unity et dans ce cadre, je me suis bêtement ajouté, je ne sais plus comment, une barre au bas de l'écran qui m'indique les applications ouvertes.
Elle est restée là quand je suis passé à Gnome, j'ai tout essayé pour l'enlever. Bouton droit et toutes les touches que  je pouvais imaginer. J'ai parcouru les menus de mon ordi et les forums, rien de rien.
C'est d'autant plus embêtant que cette vacherie reste en surimpression sur les films.

Merci si qqn peut m'aider.


Soyez compréhensifs, mon cerveau fonctionne avec Poor Poppotamus, Qrazy Qoala, Roasted Rat, Scolopendre Salace, Truie Tordue, Urubu Ubuesque, Varan Ventripotent, Wanted W. Bush, Yearning Yack et Zillionesque Zebra les versions d'Ubuntu qui n'existent pas encore

Hors ligne

#2 Le 22/11/2014, à 20:24

PowaBanga

Re : barre indésirable au bas de l'écran

Envois un screen shot de ta barre, c'est pas très clair ce que tu raconte...

C'est peut-être une extention gnome... ou si c'est un paquet, ça aidera peut-être quelqu'un à voir du quel il s'agit...

Hors ligne