Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/10/2014, à 12:05

remio7

Skype bug sous linux et pas sur windows

Bonjour,

Même si le titre n'est pas très bien formulé, j'ai un soucis avec Skype sous Linux.
J'ai installé successivement Ubuntu 14.04, Linux Mint Mate 17 et maintenant Xubuntu 14.04 sur mon PC en Dual boot avec Windows7, mais à chaque fois j'ai eu le même problème: Skype bug, saute pendant la conversation (ça se bloque toute les minutes environ) et puis ça repart. Mais sur le même PC, ça marche très bien (ou plutôt pas trop mal) avec Win7, en étant au même endroit, même connection etc..

J'ai un PC Dell, processeur Intel Core i5-2430M 2.40Ghz, 4 Go de Ram et Xubunutu 14.04 64bits


Désolé s'il manque des trucs à dire ou si c'est mal expliqué, c'est la première fois (en 22 ans) que je poste sur un Forum.

J'ai beaucoup cherché (forum) mais je sais pas d'ou ça peut venir.

Merci d'avance

Dernière modification par remio7 (Le 11/10/2014, à 12:05)

Hors ligne

#2 Le 11/10/2014, à 23:54

remio7

Re : Skype bug sous linux et pas sur windows

Petite précision : Skype se bloque après une quinzaine de seconde, j'ai refais l’expérience cet après midi. Et ça bloque de mon coté (ma copine le voit vite quand je suis sur Linux et pas windows)
Au final ça m'embête vraiment de pas pouvoir supprimer complètement windows.

Merci pour ceux qui peuvent m'aider

Hors ligne