Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/10/2014, à 09:30

Gethigh93

Exportation et conversion d'une playlist vers une carte SD

Bonjour,

Je gère une large collection de fichiers musicaux (plus ou moins 800gb). Mes fichiers sont en flac, mp3, ogg et m4a. Etant donné que la puce son de mon téléphone n'est pas suffisament performante pour profiter de la qualité qu'offre le flac et le alac, je voudrais convertir les fichiers flac de ma playlist en mp3 ou m4a 320 kpbs et ensuite les exporter  ainsi que les autres fichiers déjà en mp3/m4a/ogg vers ma carte microSDXC de 128gb formatée en exfat. Banshee ne propose pas cette option.

Existe t-il un petit logiciel qui permettrait de synchroniser et convertir des fichiers à partir d'une playlist en m3u (ou autres formats) ? Ou en lignes de commandes, je pense que cela pourrait se faire à partir d'un script, mais cela dépasse mes connaissances... ?

Un énorme merci à celui qui me donne une solution, j'ai cette carte de 128gb depuis un mois, et je suis impatient de jouir de sa capacité... wink

Dernière modification par Gethigh93 (Le 18/10/2014, à 01:07)

Hors ligne