Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/11/2007, à 18:45

x@v

wi-fi en clé usb

Bonjour,
je suis allez dans un magasin pour acheter du wi-fi on m'a proposé du wi-fi en clé. J'ai préciser que c'était pour Linux, il m'a dit qu'il n'y en a qu'une seule clé de compatible mais c'est la plus chère.
40€
il faut une 103G d'après le vendeur ?
Tout autre format ne fonctionnerai pas ?
Merci


[-- qwerty user --]

Hors ligne

#2 Le 27/11/2007, à 19:21

sakul

Re : wi-fi en clé usb

salut
le vendeur ment il doit pas s'y connaitre beaucoup en linux mais bon..
je vaispas te faire un listemais si tu cherche sur les different messages du forums tu verra qu'il y en a plein qui fonctionnent sans problèmes. après peut etre qu'effectivement le magasin ou tu est allé n'a que ca mais ca m'etonnerait qu'il n'est pas de Dlink ou belkin mais de toute facon c'est un charlatan donc le mieux est de changer de magasin quand tu aura trouvé la carte qu'il te faut.
le format n'est pas en cause dans la compatibilité ce sont les chipset qui le sont.

oublie ce type cherche bien et tu verra...
a+


commandes de bases ||  Debian testing 64bit - xfce / Intel-Core-2 Quad @ 2.33GHz / 9600 GT

Hors ligne

#3 Le 27/11/2007, à 19:28

x@v

Re : wi-fi en clé usb

non c'est à  surcouf haussman, il ma proposé la plus chère, j'ai rebroussé chemin parce qu'en précisant linux il a fait la moue. Donc faut acheter une Belkin ou D-link.


[-- qwerty user --]

Hors ligne