Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/10/2014, à 23:43

hibou7

[Résolu] Libre office, impression d'étiquettes

Bonjour

J'essaie d'imprimer une liste d'adresses directement à partir d' une tabelle .ods comme suggéré ici.

J' ai lu et appliqué ceci.
J' ai déjà le premier nom de la liste qui s'imprime sur ma feuille d' étiquettes en plusieurs exemplaires.
Après "nouveau document" je clique sur la petite fenêtre "synchroniser les étiquettes", mais il ne se passe rien de plus, les noms suivantes de la liste n'apparaissent pas.

Merci de votre aide  smile.

Dernière modification par hibou7 (Le 19/10/2014, à 00:59)


Xubuntu 22.04 sur HP ENVY TS Sleekbook 4 | CPU: Intel Core i5-3337U  | RAM: 8 Gio
Débuter en Console
Si GNU/Linux ne répond plus, le redémarrer proprement avec la combinaison de touches:
Alt + SysRq + REISUB (Retourne en Islande sur un bateau).

Hors ligne

#2 Le 18/10/2014, à 12:08

maman

Re : [Résolu] Libre office, impression d'étiquettes

salut,
j'ai suivi pas à pas ce tuto très clair et facile à suivre.
Merci à Jean-Claude EYRAUD au passage. smile


90% of teens today would die if Facebook was completely destroyed. If you are one of the 10% that would be laughing, copy and paste this to your signature.

Hors ligne

#3 Le 18/10/2014, à 23:18

hibou7

Re : [Résolu] Libre office, impression d'étiquettes

Chère maman

Merci tout plein, le tuto est très bien fait  smile.

J' y suis arrivé, grâce aussi à ce tuto.

En fait la synchronisation n'a lieu qu' au moment ou on imprime le document. J'avais du mal à accepter cela, mais en suivant le tuto aveuglément jusqu'au bout, j'ai compris.

Dernière modification par hibou7 (Le 19/10/2014, à 01:01)


Xubuntu 22.04 sur HP ENVY TS Sleekbook 4 | CPU: Intel Core i5-3337U  | RAM: 8 Gio
Débuter en Console
Si GNU/Linux ne répond plus, le redémarrer proprement avec la combinaison de touches:
Alt + SysRq + REISUB (Retourne en Islande sur un bateau).

Hors ligne