Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/11/2007, à 21:46

tenSe

A la recherche d'options dans CCSM...Pourrez-vous m'aider? :D

Bonsoir tout le monde smile,

Ca fait quelques années maintenant que je suis passé sous Linux donc je ne viens pas pour quémender de l'aide à propos d'un support de matériel, ni d'un serveur graphique, encore moins d'une application... A vrai dire je suis juste....perdu dans CCSM (Compiz Core Settings Manager). Il y a trop d'options!

Je voudrais faire deux choses :

>J'arrive à mettre un CubeCap en haut du cube, mais pas en bas...J'avoue ne pas comprendre!
>J'aimerais que mes fenetres se deforment, mais qu'elles arrêtent de se coller à tout ce qu'il y a autour ça commence à m'énerver! Du coup pour l'instant je les ai rerendues solides, mais bon c'est moins fun tongue.

Merci!


tenSe
( utilisateur d'Arch / CentOS / Ubuntu, intéressé par le traitement du signal temps réel et par les productions artistiques open source de toutes sortes )

Hors ligne

#2 Le 27/11/2007, à 22:22

abelthorne

Re : A la recherche d'options dans CCSM...Pourrez-vous m'aider? :D

tenSe a écrit :

>J'aimerais que mes fenetres se deforment, mais qu'elles arrêtent de se coller à  tout ce qu'il y a autour ça commence à  m'énerver! Du coup pour l'instant je les ai rerendues solides, mais bon c'est moins fun tongue.

Elles se collent via l'option "Snapping windows", tandis que leur déformation est gérée par "Fenêtres déformées". Les deux options sont normalement indépendantes.

Hors ligne

#3 Le 27/11/2007, à 22:54

tenSe

Re : A la recherche d'options dans CCSM...Pourrez-vous m'aider? :D

Et hop déjà  un point de résolu!
Suivant? smile.

(Hors Sujet : je viens d'installer Photoshop CS2 sur mon Ubuntu, et ...wahhhh...tout marche du premier coup sans rien régler, c'est beau le progrès...).


tenSe
( utilisateur d'Arch / CentOS / Ubuntu, intéressé par le traitement du signal temps réel et par les productions artistiques open source de toutes sortes )

Hors ligne