Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/10/2014, à 17:01

monsieurduss

Compiz ne garde pas actif les réglages avec la 14.04 ou 14.10

Bonjour à tous,

je reprends un ancien sujet "Compiz ne garde pas les réglages depuis la 13.04" mais à jour pour la 14.04.
Mon problème est comme le sujet l'indique que compiz ne garde pas certains réglages au redémarrage. Le cube fonctionne sans problème mais en revanche l'éclaté et et l'explosé (pour respectivement voir toutes les fenêtres ouvertes et revoir le bureau) ne marche plus au redémarrage, je suis obligé de refaire les réglages qui sont pourtant bien enregistré.

J'ai essayé de faire comme dans le sujet précédent mais dans compiz-1 de gconf-editor je n'ai pas de unityshell. Par contre je l'ai dans configcompiz-1 mais ça ne marche pas non plus en faisant la manip'.

J'ai regardé un peu partout sur les forums mais je n'ai pas trouvé de réponses pour garder actif mes réglages au rédemarrage. Est-ce que quelqu'un aurai une idée? Ou saurait où je peux trouver une réponse?

Je suis sous ubuntu 14.04 avec unity. Merci!

MaJ: je suis passé sous 14.10 mais le problème demeure. Les réglages ne restent pas et toujours pas d'unityshell dans gconf-editor.

Dernière modification par monsieurduss (Le 27/10/2014, à 19:54)

Hors ligne

#2 Le 27/10/2014, à 19:57

monsieurduss

Re : Compiz ne garde pas actif les réglages avec la 14.04 ou 14.10

Je ne sais pas si ça peut aider, mais le réglage se garde parfois de façon aléatoire. J'ai l'effet éclaté qui a fonctionné lors d'un redémarrage, mais je n'ai aucune idée de pourquoi! Et seulement une fois.

Hors ligne