Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/11/2005, à 12:34

svanneste

[Réglé] Question capture

Bonjour,

J'utilise Breezy et Gnome. Ma carte son est une VIA 8235, le contrôleur de volume est celui installé par défaut.

Mon souci est que je ne trouve pas le moyen de sélectionner le canal PCM pour la capture. J'arrive très simplement à sélectionner le micro mais le choix du PCM est absent.

Idem, si je teste avec le Moniteur Niveau d'enregistrement, les leds bougent lorsque le micro est sélectionné mais absolument pas pour tout autre son joué.

J'ai tenté de cocher toutes les cases afin d'avoir tous les choix disponibles et point de PCM. Auriez-vous une suggestion ?

Merci

Dernière modification par svanneste (Le 01/11/2005, à 12:57)


17/06/18 - Ubuntu 18.04 LTS

Hors ligne

#2 Le 01/11/2005, à 12:37

Desintegr

Re : [Réglé] Question capture

Tu ne peux pas choisir PCM comme point de capture.


Hoc Volo, Sic Jubeo !
Mon wiki : http://desintegr.free.fr

Hors ligne

#3 Le 01/11/2005, à 12:40

bEN

Re : [Réglé] Question capture

J'ai exactement le même problème, en ce moment même big_smile
(je te contacte via Jabber, hop)

Est-ce que ça fonctionne chez toi si tu sélectionnes OSS Mixer au lieu de ALSA Mixer
dans Contrôleur de volume > Fichier > Changer le périphérique ?
(dans ce cas là, tu vas dans l'onglet Capture, et pour le Volume il faut cocher "Activer la capture audio", ici ça marche...

Dernière modification par bEN (Le 01/11/2005, à 12:42)

Hors ligne

#4 Le 01/11/2005, à 12:41

svanneste

Re : [Réglé] Question capture

Non malheureusement, cette option ne m'est pas offerte : dans l'onglet "Capture", je n'ai pas réussi à afficher le canal PCM (bien qu'ayant coché toutes les cases des pistes à afficher).


17/06/18 - Ubuntu 18.04 LTS

Hors ligne

#5 Le 01/11/2005, à 12:45

svanneste

Re : [Réglé] Question capture

Est-ce que ça fonctionne chez toi si tu sélectionnes OSS Mixer au lieu de ALSA Mixer

Merci bEN, ça fonctionne parfaitement. Bonne journée

Dernière modification par svanneste (Le 01/11/2005, à 12:49)


17/06/18 - Ubuntu 18.04 LTS

Hors ligne