Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/10/2014, à 16:26

dubis22

[Résolu] Impossible de redimenssionner mes fenêtres

Bonjour,

Certainement un truc à la c.. mais j'ai beau fouiller dans la configuration des comportements des fenêtres sans rien trouvé.
En fait je peux redimensionner mes fenêtres avec les bords haut et bas mais pas avec les bords droit et gauche.

Merci de votre aide.

Dernière modification par dubis22 (Le 20/10/2014, à 19:11)


Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont.

Hors ligne

#2 Le 19/10/2014, à 18:20

xabilon

Re : [Résolu] Impossible de redimenssionner mes fenêtres

Salut

Quelle décoration de fenêtres utilises-tu ? des bordures de fenêtre sont-elles définies dans cette décoration ?


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne

#3 Le 19/10/2014, à 18:27

dubis22

Re : [Résolu] Impossible de redimenssionner mes fenêtres

Salut et merci de ta réponse
En fait je crois que j'ai trouvé cela se passe dans l'action des barres de titres du comportement des fenêtres. Dans la partie double clic j'avais choisi maximiser verticalement. En le remettant à maximiser cela a remis la redimensionnement des bords droit et gauche.
Pour info j'utilise la décoration d'origine.
As tu le même comportement?


Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont.

Hors ligne

#4 Le 19/10/2014, à 22:04

xabilon

Re : [Résolu] Impossible de redimenssionner mes fenêtres

Non, je n'ai pas ce comportement.
J'utilise le style QtCurve avec des bordures nulles, le redimensionnement ne se fait pas en déplaçant les bords, mais en déplaçant un triangle en bas à droite de chaque fenêtre.


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne

#5 Le 20/10/2014, à 19:11

dubis22

Re : [Résolu] Impossible de redimenssionner mes fenêtres

Ok Je ne comprend pas cela ne le fait plus ..... J'ai essayé de recréer le bug sans succès
A suivre donc
Encore merci de ton aide.


Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont.

Hors ligne