Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/10/2014, à 17:17

leforbans

[ RESOLU] Plantage pilote graphique

Bonjour,
Alors que tout fonctionnait bien avec la version 14.04 , sauf ma connexion HDMI j 'ai modifié le pilote de ma carte graphique NVIDIA en utilisant un constructeur proposé dans la liste. Depuis ça plante au demarage, j 'ai une affiche qui m'indique l'erreur , mais impossible de démarrer en mode sans échec pour revenir au pilote , j 'ai aussi tenté toutes les solutions proposées sans résultat... 
Un bon samaritain où une bonne samaritaine peux m'apporter de l'aide ?
MERCI

Dernière modification par leforbans (Le 20/10/2014, à 17:23)

Hors ligne

#2 Le 19/10/2014, à 18:05

michel_04

Re : [ RESOLU] Plantage pilote graphique

Bonjour,

Ctrl + Alt + F1
login
password

sudo apt-get remove 'nvidia-*'
sudo reboot

A+

Hors ligne

#3 Le 19/10/2014, à 18:57

leforbans

Re : [ RESOLU] Plantage pilote graphique

Bonsoir Michel

merci, mais, je n'arrive pas à me loguer s'agit-il du mail suivi du mot de passe ? De plus mon curseur sur le passvord clignote et ne semble pas prendre le texte....

Hors ligne

#4 Le 19/10/2014, à 19:16

michel_04

Re : [ RESOLU] Plantage pilote graphique

Re,

Tu saisis ton nom d'utilisateur, puis ton mot de passe.

leforbans a écrit :

De plus mon curseur sur le passvord clignote et ne semble pas prendre le texte....

Lors de la saisie du mot de passe rien ne s'affiche et c'est normal, c'est par sécurité que rien n'est visible.

A+

Dernière modification par michel_04 (Le 19/10/2014, à 19:17)

Hors ligne

#5 Le 19/10/2014, à 21:40

leforbans

Re : [ RESOLU] Plantage pilote graphique

j 'ai réussi la manœuvre, j 'ai pu voire défiler des lignes d’écriture mais il reste maintenant un écran noir... de plus, le lancement de ubuntu n'affiche plus la version 14.04.
merci beancoup

Hors ligne