Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/11/2007, à 18:13

Vista

Elive ---> Ubuntu?

Hello
en fais
j'aimerais utilisé e17 mixé a la sauce elive mais sur ubuntu, est ce possibe svp?
en fais est ce qu'il est possible de récuperer la config sur elive popur la mettre sous ubuntu?

ce que j'aimerrais récupere c'est leur file manager
leur amsn super beau
et leur theme night?

et leur disposition de raccourci est ce possible?

Hors ligne

#2 Le 28/11/2007, à 18:20

Chaussette

Re : Elive ---> Ubuntu?

vista, pourquoi sur une ubuntu ? Pourquoi ne pas rester sous debian ?

Sinon, si tu avais des petits screenshot pour le file manager parce que je ne sais pas duquel tu parles.

Ensuite pour amsn , saches qu' il est skinnable , as toi de trouver le même (ou de le récupérer dans la distrib) http://www.amsn-project.net/skins.php

Et quand tu parles du thème night d' e17 je me demande si tu ne parles pas du thème blue night qui existe encore ?

t' aurais pas quelques petites images des fois !?

voilà 


Les clowns se marient en grande pompes

Hors ligne

#3 Le 28/11/2007, à 18:55

papadon

Re : Elive ---> Ubuntu?

Bonsoir,
c'est vrai que debian est quant même plus stable.
Sinon, le filemanager c'est thunar, il est disponible en paquet.

Le thême d'amsn, c'est celui par défaut dans la dernière version (0.97b), par contre le thème night a été créé spécialement pour elive et je ne crois pas qu'il est disponible dans les autres dépà´ts. wink

Hors ligne

#4 Le 28/11/2007, à 18:59

Vista

Re : Elive ---> Ubuntu?

j'aimerrais bien faire des images mais le imprim écran ne marche plus
:'(
sa c triste

Hors ligne

#5 Le 28/11/2007, à 19:06

Chaussette

Re : Elive ---> Ubuntu?

Donc pour le thème night c' est rappé . La version d' e17 qu' utilise elive étant ancienne le thème ne collerais pas avec une version des dépôts pour ubuntu.
Tu peux toujours te fabrique ton thème, ou partir de celui d' elive pour l' adapter.
Tu peux aussi essayer d' installer leur version d' E17 à partir des sources sur ta ubuntu mais tu risque d' y perdre beaucoup de temps.
Bref la grosse galère pour toi si tu veux le même thème. Bluenight et Darkblue ne te plaisent pas ?

Et sinon pour thunar et amsn tu as eu ta réponse , c' est très faisable.


Les clowns se marient en grande pompes

Hors ligne

#6 Le 28/11/2007, à 19:48

nico_h

Re : Elive ---> Ubuntu?

Vista a écrit :

j'aimerrais bien faire des images mais le imprim écran ne marche plus
:'(
sa c triste

idée :  lance gimp et fais une capture (menu fichier > acquisition > capture d'écran)


Config. actuelle : linux mint 22.04 | FreeBSD 12
Des exercices d'entraînement en maths : http://mr.hainaux.net/

Hors ligne

#7 Le 29/11/2007, à 19:47

Vista

Re : Elive ---> Ubuntu?

merci nico sa marche

pour le théme de aMsn il s'appelle futurosoft, il est vraiment bien faut que je me toruve le meme sous windows, en attendant que elive marche bien!!

Hors ligne