Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/10/2014, à 08:22

Val_Oche

Comment installer Moonlight (ou autre)?

Bonjour à tous,

Je débute sous Ubuntu (las des bugs de windows et de son manque de simplicité), il est donc possible que je sois le neuneu du jour. Je vous prie de m'excuser par avance de mon manque d'expérience.
Ma télé est en panne et je voulais la regarder via la livebox. De là, le site me demande d'installer Silverlight, qui me renvoie à Moonlight. Je l'ai donc téléchargé. N'étant pas accro aux lignes de commande, j'ai vucompris que l'on pouvait également installer des logiciels grâce à Synaptic. J'en suis donc là et je bloque à cette étape. Dans Synaptic, j'ai entré Moonlight, mais le seul terme qui y ressemble est : libmono-wcf3.0-cil et je ne sais même pas si c'est ce que je recherche… oui, je sais ça craint… et ça craint d'autant plus que en farfouillant sur le web, par moment j'aperçois que Moonlight ne serrait plus développé. Donc de tout ça, je ne sais même pas si je pars dans la bonne direction.

Une petite aide ou un petit conseil? Merci

Ah oui pour l'instant je suis sous Ubuntu 13.10

Hors ligne