Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/11/2007, à 13:18

masterches

Prism - Mozilla - Problemes rencontrés

Je souhaiterais ici lister tous les problemes rencontrés avec PRISM de mozilla sous Ubuntu, le nouvel outil de création de lien vers les applications web favorites

Pour Gutsy
Probleme de configuration
1. Création d'un raccourci sur le bureau (non résolu)
Le raccourci ne s'installe pas sur le bureau mais dans le dossier personnel de l'utilisateur courant
Comment modifier cela ?

2.Changement de l'icone du raccourci (résolu)
Clic droit sur le raccourci-->propriétés-->cliquer sur l'icone par defaut-->chercher son image (ex. un gif ou png de l'icone gmail)


Ubuntu 9.10/x86_64
http://masterches.blogspot.com/
"Men Moun Yo!"

Hors ligne

#2 Le 29/01/2008, à 00:58

Elluin

Re : Prism - Mozilla - Problemes rencontrés

Salut.
Tu as bien de la chance, je suis incapable de trouver le raccourcis qu'il m'a (peut-être pas) créé...
En revanche, j'attends avec tres grande impatience l'avancée de ce projet. Pas pour moi mais pour des personnes réfractaires aux ordinateurs...Installé sur l'ordi de mes beaux-parents et bien configuré dans un joli dock, ça peux permettre une fenêtre par "application" au lieu de tout lancer dans firefox avec plein d'onglets.
A suivre de très près je pense. Bizare qu'aussi peu d'Ubunteros s'y soient intéressés, il y'a pourtant eu un billet à  ce sujet sur planet.ubuntu-fr.org.

edit: Je retombe sur ce post et j'en profite pour préciser que les raccourcis étaient installés dans le dossier Desktop et non pas le dossier Bureau

Dernière modification par Elluin (Le 21/05/2008, à 10:38)

Hors ligne

#3 Le 02/09/2010, à 20:29

ziklib

Re : Prism - Mozilla - Problemes rencontrés

Bonjour à tous,

J'ai essayé Mozilla Prism, qui fonctionne très bien. Seul petit problème, lors de la création de l'icone, j'ai droit à une sorte de fichier texte. J'ai bien tenté la méthode indiquée sur ce post après avoir téléchargé le favicon du site au format .ico, également après l'avoir converti en PNG, rien n'y fait, l'icone reste la même.

Quelqu'un aurait-il une idée ? C'est pour avoir un joli raccourci dans mon Docky ;-).


Mon petit blog : http://ziklib.wordpress.com

Hors ligne