Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 24/10/2014, à 18:49

michel_04

Re : Mon ubuntu est super lent ....

Bonjour,

Zurg a écrit :

(Ubuntu est une distribution de Débutant qui veulent pas apprendre la ligne de commande).

Et j'installe Ubuntu parce que je ne sais pas configurer ma Debian, non ?

A+

Hors ligne

#27 Le 24/10/2014, à 18:57

Rufus T. Firefly

Re : Mon ubuntu est super lent ....

michel_04 a écrit :

Bonjour,

Zurg a écrit :

(Ubuntu est une distribution de Débutant qui veulent pas apprendre la ligne de commande).

Et j'installe Ubuntu parce que je ne sais pas configurer ma Debian, non ?

A+

Presque... En fait j'installe ubuntu parce que je n'arrive pas à avoir amazon sur mon bureau debian... lol


La provocation est une façon de remettre la réalité sur ses pieds. (Bertolt Brecht)
Il n'y a pas de route royale pour la science et ceux-là seulement ont chance d'arriver à ses sommets lumineux qui ne craignent pas de se fatiguer à gravir ses sentiers escarpés. (Karl Marx)
Il est devenu plus facile de penser la fin du monde que la fin du capitalisme

Hors ligne

#28 Le 24/10/2014, à 19:11

michel_04

Re : Mon ubuntu est super lent ....

Re,

Rufus T. Firefly a écrit :

Presque... En fait j'installe ubuntu parce que je n'arrive pas à avoir amazon sur mon bureau debian... lol

Il n'y a plus de place sur ce forum ?

A+

Hors ligne

#29 Le 24/10/2014, à 19:52

Rufus T. Firefly

Re : Mon ubuntu est super lent ....

Si, bien sûr, mais il n'y a pas grand chose à faire (et que je sais faire)... tongue

Dernière modification par Rufus T. Firefly (Le 24/10/2014, à 19:54)


La provocation est une façon de remettre la réalité sur ses pieds. (Bertolt Brecht)
Il n'y a pas de route royale pour la science et ceux-là seulement ont chance d'arriver à ses sommets lumineux qui ne craignent pas de se fatiguer à gravir ses sentiers escarpés. (Karl Marx)
Il est devenu plus facile de penser la fin du monde que la fin du capitalisme

Hors ligne

#30 Le 26/10/2014, à 13:36

Caribou22

Re : Mon ubuntu est super lent ....

On n'a pas tous la même notion de l'ordi pourri... tongue Je suis surpris que Xubuntu ne marche pas sur ton PC, sa config étant largement sufisante pour. Mais ça m'est arrivé une fois aussi donc..

Voilà ce que tu peux essayer : (ça ne te coûtera rien)

Essaye Handy Linux : http://handylinux.org/

C'est une Debian + XFCE crée pour les grands débutants. Tu ne verras pas beaucoup de différences avec Xubuntu smile
Teste une session live pour voir si les plantages disparaissent.

Dernière modification par Caribou22 (Le 26/10/2014, à 13:38)

Hors ligne

#31 Le 30/10/2014, à 10:58

ysuire

Re : Mon ubuntu est super lent ....

Suite de la discussion ici

Dernière modification par ysuire (Le 30/10/2014, à 10:58)


- PC Packard Bell ENTG71BM, Ubuntu 23.10 64 bits, Carte graphique Mesa Intel® HD Graphics (BYT), Processeur Intel® Celeron(R) CPU N2940 @ 1.83GHz×4, 4 Go RAM

Hors ligne

#32 Le 30/10/2014, à 10:59

ysuire

Re : Mon ubuntu est super lent ....

Caribou22 a écrit :

On n'a pas tous la même notion de l'ordi pourri... tongue Je suis surpris que Xubuntu ne marche pas sur ton PC, sa config étant largement sufisante pour. Mais ça m'est arrivé une fois aussi donc..

Voilà ce que tu peux essayer : (ça ne te coûtera rien)

Essaye Handy Linux : http://handylinux.org/

C'est une Debian + XFCE crée pour les grands débutants. Tu ne verras pas beaucoup de différences avec Xubuntu smile
Teste une session live pour voir si les plantages disparaissent.

Merci, je vais voir d'abord avec la mémoire, mais il se pourrait ensuite que je suive ton conseil ...


- PC Packard Bell ENTG71BM, Ubuntu 23.10 64 bits, Carte graphique Mesa Intel® HD Graphics (BYT), Processeur Intel® Celeron(R) CPU N2940 @ 1.83GHz×4, 4 Go RAM

Hors ligne