Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/10/2014, à 19:06

NIcolas.lm

Firefox

Bonjours a tout le monde. J'ai installer Linux aujourd'hui et j'ai deux problémes.

Tout d'abord Firefox est en Anglais et je n'arrive pas a le metre en Francais..
Et ensuite je ne trouve plus Windows, c'est que je l'est désinstaler en installant Linux?

Hors ligne

#2 Le 23/10/2014, à 19:22

Zurg

Re : Firefox

Premièrement, ne dis pas "j'ai installé Linux", c'est pas assez précis, Linux c'est juste le noyau et ça ne dit pas quel distribution GNU/Linux tu as utilisé, étant donné que tu es débutant, on peux supposer que tu parles de "Ubuntu" mais il est important de le préciser ainsi que le n° de version car il existe des milliers de distribution GNU/Linux !

Deuxièmement, si tu n'a pas Firefox en français ça veux dire que tu n'a pas du faire les mises a jour de base sinon ce serai le cas (a moins que tu n'es pas choisi français a l'installation) :
mise a jour :

sudo apt-get update && sudo apt-get dist-upgrade

Mettre directement Firefox en français manuellement avec le paquet :

sudo apt-get install firefox-locale-fr

Troisièmement concernant Windows ça dépend ce que tu as choisi a l'installation, sur quel option tu as cliqué ? "installer Ubuntu a coté de Windows" ? "Partitionnement manuel ?" etc...

Hors ligne

#3 Le 24/10/2014, à 18:11

NIcolas.lm

Re : Firefox

Bonjours, oui désoler j'ai installer Ubuntu, mais le numéro je ne le connais pas, comment pourrais-je le connaître?
Je viens de lancer les mises a jours de base, effectivement je ne les avait pas faites!
Oui j'ai choisis 'INstaller Ubuntu a coté de de WIndows".. hmm

Hors ligne