Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/10/2014, à 00:18

Lalountu

Nexus et Ubuntu :)

Bonsoir a tous,

Simple petit le question d'un utilisateur d'une nexus 7 qui en a un peu marre d'utiliser Google de manière générale mais qui aime bien le cote pratique d'avoir une tablette !

Cela fait pas mal de temps que je n'ai pas suivi le déroulement du développement car j'avoue avoir baisse un peu les bras. Mais maintenant que j'ai réussi a convaincre ma moitié de passer sous ubuntu, celle-ci veut du ubuntu partout !

Moi, ma seule retenue, vient du fait que je peur de réellement y perdre dans les immenses possibilités des amplis Android (même si au final, je n'en utilise qu'une vingtaine régulièrement).

Bref, a terme, est ilrevu qu'avec Ubuntu Touche, on est accès au catalogue de logiciel d'Ubuntu comme sur l'ordi ????
Et ou en es t'on pour une nexus 7 sur une utilisation quotidienne (sur ça mai la musique à film) ???

Merciiiii


Asus X302LA-FN184T
I3, HD4400, 4go de Ram

Hors ligne

#2 Le 24/10/2014, à 20:43

echazare

Re : Nexus et Ubuntu :)

Lalountu a écrit :

Bonsoir a tous,

Simple petit le question d'un utilisateur d'une nexus 7 qui en a un peu marre d'utiliser Google de manière générale mais qui aime bien le cote pratique d'avoir une tablette !

Cela fait pas mal de temps que je n'ai pas suivi le déroulement du développement car j'avoue avoir baisse un peu les bras. Mais maintenant que j'ai réussi a convaincre ma moitié de passer sous ubuntu, celle-ci veut du ubuntu partout !

Moi, ma seule retenue, vient du fait que je peur de réellement y perdre dans les immenses possibilités des amplis Android (même si au final, je n'en utilise qu'une vingtaine régulièrement).

Bref, a terme, est ilrevu qu'avec Ubuntu Touche, on est accès au catalogue de logiciel d'Ubuntu comme sur l'ordi ????
Et ou en es t'on pour une nexus 7 sur une utilisation quotidienne (sur ça mai la musique à film) ???

Merciiiii

Pour l'avoir sur ma Nexus 7 qui ne me sert qu'a faire des essais, même si c'est utilisable on est loin de la finition Android et pour le catalogue des applis c'est faiblard et ne comporte pas les applis Ubuntu...
Faut vraiment attendre encore avant de se lancer, a moins que vous aimiez l'aventure...

On peu écouter de la musique, regarder des films, naviguer, Facebook etc..., mais on est souvent bloqué par des bugs ou des limitations (plugins etc...)

Dernière modification par echazare (Le 24/10/2014, à 20:44)


Arch Manjaro

Hors ligne