Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 02/11/2005, à 02:59

reggaemanu

Re : Emulation msn sous wine !!!!

Ce que tu appelle le « 2ème pseudo » est en fait le « personal message » ...autrement dit: « message personnel » en français lol, qui n'a donc à priori rien à voir avec le pseudo.
Ceci-dit, si mercury ne te conviens pas non plus, sache que la version CVS de amsn est en train d'implementer la gestion de ce personal message (en fait c'est déja fait au niveau protocol il ne reste qu'a modifier l'interface pour les afficher et les gerer), cette version est en cours de développement mais ne devrait plus trop tarder à sortir.
Sinon pour ton problème de fenetre qui s'ouvrent toutes seules, c'est du à msn 7.0 qui est sorti apres la derniere version stable de amsn (la 0.94) c'est donc réglé dans la version CVS (et tu peu le regler dans la 0.94 en cochant une simple case dans les options).

Hors ligne

#27 Le 02/11/2005, à 03:05

Rapass

Re : Emulation msn sous wine !!!!

Bzh a écrit :

J' ai installé Mercury par Synaptic mais je n' arrive pas à le trouver !!!!

Le Mercury de Synaptic n'a rien a voir, c'est une tout autre application.
Pour télécharger Mercury, il faut aller sur le site, pas d'autre choix...

Dernière modification par Rapass (Le 02/11/2005, à 03:06)


Il existe 10 sortes de personnes : celles qui connaissent le binaire, et les autres.

Hors ligne

#28 Le 02/11/2005, à 12:19

Bzh

Re : Emulation msn sous wine !!!!

Heu !!!! Je ne comprends pas du tout comment l' installer !!!!!!

J' ai bien télécharger le "torrent" cela m' a donné un fichier zip !!!!

Je l' ai dézippé !!!! Mais maintenant, je ne sais pas du tout comment m' y prendre pour l' installation .....

Si vous pouviez m' aider un petit peu ce serait vraiment cool !!!!! Il s' agit de Mercury !!!!!

Hors ligne

#29 Le 02/11/2005, à 14:32

Rapass

Re : Emulation msn sous wine !!!!

J'espere que tu n'as pas téléchargé que la Beta, car il faut déjà avoir une version installée pour la mettre (je crois)

Si tu déjà un Java Runtime d'installé (j2re), il faut que tu prennes la version "Mercury 1709 for Linux without JVM".
Dans le cas contraire (ou si tu n'es pas sûr de l'avoir), prend la version "Mercury 1709 for Linux with JVM".

Ces liens sont en "Web links" ou en "Torrents" sur le côté droit de la page du site.

Après, il te suffit de rendre executable le fichier d'install. Pour cela :

chmod + x 1709_Linux_VM.bin

ou

chmod + x 1709_Linux_NoVM.bin

En te plaçant bien sûr dans le répertoire où tu as téléchargé le fichier.

Enfin, il ne te reste qu'a l'executer, et je crois que c'est mieux en root donc :

sudo ./1709_Linux_VM.bin

ou

sudo ./1709_Linux_NoVM.bin

La fenêtre d'installation devrait apparaitre.
Voilà, bon courage wink

Dernière modification par Rapass (Le 02/11/2005, à 14:34)


Il existe 10 sortes de personnes : celles qui connaissent le binaire, et les autres.

Hors ligne

#30 Le 02/11/2005, à 15:53

Bzh

Re : Emulation msn sous wine !!!!

GENIAL !!!!!!!! Alors là moi qui pensais ne pas trouvé d' équivalent à Msn et bien j' en trouve un mieu (Par contre, il rame pas mal....) ....

Alors merci beaucoup à vous tous. Le passage de Windows à Linux (Ubuntu) se fait vraiment très bien et tout ça grace à vous !!!!!

J' ai pu trouvé et installer tous les logiciels qu' il me faut !!!!!! Et j' ai réussi à installer Internet Explorer et à l' émulé afin de tester mes sites !!!!!!!!

Vraiment merci beaucoup et longue vie à Ubuntu qui vraiment est superbe !!!!!!!!!

Bye à vous tous....

Hors ligne

#31 Le 09/02/2006, à 16:26

Yaku

Re : Emulation msn sous wine !!!!

erf pas moyen d emuler msn 7.5 ni msnplus hmm. amsn c nul, sa bug de partt et c est moche :-/

Hors ligne

#32 Le 09/02/2006, à 16:52

Ohax

Re : Emulation msn sous wine !!!!

Tu ne veut pas non plus d'internet explorer, de paint et de windows media player ? big_smile

Hors ligne

#33 Le 09/02/2006, à 17:05

guigoz

Re : Emulation msn sous wine !!!!

Bzh a écrit :

Il faut tout de mettre admettre que Msn n' a pas d' équivalent...

[troll]Non effectivement, tous les client linux sont mieux que cette pourriture de merde d'msn et ces smileys qui bouffent tout l'ecran smile [/troll]

Hors ligne

#34 Le 09/02/2006, à 18:22

Valère

Re : Emulation msn sous wine !!!!

Yaku a écrit :

erf pas moyen d emuler msn 7.5 ni msnplus hmm. amsn c nul, sa bug de partt et c est moche :-/

Pour rendre plus agréable je te conseille la lecture de ses deux liens (désolé c'est en anglais)
http://www.ubuntuforums.org/showthread.php?t=84765
http://www.ubuntuforums.org/showthread.php?t=87001


1984 was not supposed to be an instruction manual
hostux.net serveur mail/jabber + hébergement d'images.

Hors ligne