Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/10/2014, à 13:08

Itachi Uchiwa

AnonEmail

voila j'ai essaye AnonEmail  mais sa fonctionne pas ces normal? et sa craint niveau securité  car rien ne montre si ces bien ou pas et je suis un peu quiche en mail

Hors ligne

#2 Le 25/10/2014, à 13:31

chinois02

Re : AnonEmail

Bonjour,
Il peut y avoir plusieures causes pour que celà ne marche pas:
1) le mail anonymisé que tu envoies est considéré comme spam par le client mail de ton correspondant.
2) Ton correpondant ne veut pas répondre à un truc anonyme wink
3) la boîte qui fournit les serveurs pour anonemail est un sous marin de la NSA et transmet ce qu'elle veut bien transmettre (technique du pot de miel) /!\ à mon avis très répandu en particulier sur le darknet!
Pour exemple: http://korben.info/fbi-giganews.html


N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu est. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcés par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince.

Hors ligne

#3 Le 25/10/2014, à 13:34

Itachi Uchiwa

Re : AnonEmail

mais du coup moi je craint rien sur mon pc et ma connexion web

Hors ligne

#4 Le 25/10/2014, à 13:46

chinois02

Re : AnonEmail

non mais ton correspondant peut manger sevère en fonction du pays : lol hmm


N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu est. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcés par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince.

Hors ligne

#5 Le 25/10/2014, à 14:00

Itachi Uchiwa

Re : AnonEmail

bah ces la france et chez moi

Hors ligne