Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/10/2014, à 21:11

Mr papier

[Résolu]Nouvel config: fonction redémarrer ne fonctionne plus.

Bonsoir,
après l'installation de ma nouvelle config, je me suis rendu compte que l'option redémarrer ne fonctionne plus aussi bien quand je suis sur linux que quand je sauvegarde et redémarre dans le bios (uefi). C'est à dire que quand je redémarre, l'ordi s'éteint et ensuite l'écran reste noir puis plus de signal. L'ordi continue de tourner indéfiniment dans le vide sans rien afficher.

En espérant une réponse des professionnels de ce forum.

PS:
Voici ma config:
-intel core i5 4590
-msi h81m-e33
-4go ddr3 @ 1600mhz
-ati radeon r5770

Dernière modification par Mr papier (Le 12/11/2014, à 20:03)

Hors ligne

#2 Le 26/10/2014, à 09:42

malbo

Re : [Résolu]Nouvel config: fonction redémarrer ne fonctionne plus.

Relis-toi avec nos yeux. Cette partie n'est pas claire : "quand je sauvegarde et redémarre dans le bios (uefi)"
Tu sauvegardes quoi depuis quoi ?
Mais peut-être que je ne comprends pas parce que je ne suis pas professionnel...

EDIT : tu serais bien inspiré d'essayer Ubuntu 14.10 pour vérifier si ton souci actuel est réglé par cette nouvelle version. Motif : ton processeur i5-4590 est tout récent (voir ici et ) et il n'est peut-être pas géré correctement par Ubuntu 14.04.

Dernière modification par malbo (Le 26/10/2014, à 09:50)

Hors ligne

#3 Le 12/11/2014, à 20:02

Mr papier

Re : [Résolu]Nouvel config: fonction redémarrer ne fonctionne plus.

Régler en faisant une mise à jour du bios de la carte mère en mode me. Ceux qui ont la même carte mère que moi sauront de quoi je parle.

Hors ligne