Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/11/2007, à 21:26

Alain Provist

Ecran de veille en tant que fond d'écran

Bonjour,

J'aimerais savoir comment faire (sur Ubuntu 7.10 Gutsy) pour mettre un écran de veille en tant que fond d'écran... Pour avoir le fond animé Matrix... Celui du fond d'écran donc !
J'ai essayé de suivre des infos données pour Feisty, mais je n'ai pas réussis...


Autre question, quand je tape du texte, il apparaà®t gris... Je ne vois à  peine... Pas normal !
Eddition : Je crois que c'est à  cause de mon thème, reste à  trouver ou modifier la couleur des textes...


Voilà , pouvez vous me donner quelques conseils ?

Par contre, prenez en compte que j'ai mon pc avec Linux depuis ce midi, alors essayez d'être clair et précis tongue

Merci beaucoup d'avance !

Dernière modification par Alain Provist (Le 30/11/2007, à 21:34)

Hors ligne

#2 Le 02/12/2007, à 12:17

Alain Provist

Re : Ecran de veille en tant que fond d'écran

Up svp !

Hors ligne

#3 Le 02/12/2007, à 12:33

H4nnibal

Re : Ecran de veille en tant que fond d'écran

regarde du cote de xwinwrap,
là   wink


/* No comment*/

Hors ligne

#4 Le 02/12/2007, à 21:36

Alain Provist

Re : Ecran de veille en tant que fond d'écran

Je vais déjà  essayer ça, merci !

Hors ligne

#5 Le 02/12/2007, à 21:55

paul92

Re : Ecran de veille en tant que fond d'écran

attention cependant, d'après la légende que m'a racontée mon arrière-arrière-grand-père "xwinrap" ne fonctionne QUE avec XGL, enfin j'sais pas si c'est toujours vrai wink

Hors ligne

#6 Le 03/12/2007, à 15:12

Alain Provist

Re : Ecran de veille en tant que fond d'écran

Pardon, mais c'est à  dire ?

En tout cas, ça à  du mal à  marcher, comme je l'ai expliqué ici : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=31112&p=4

Hors ligne

#7 Le 03/12/2007, à 17:31

paul92

Re : Ecran de veille en tant que fond d'écran

Alain Provist a écrit :

Pardon, mais c'est à dire ?

En tout cas, ça à du mal à marcher, comme je l'ai expliqué ici : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=31112&p=4

non, ce que je voulais dire, c'est que j'ai un jour voulu mais je crois avoir entendu que xgl est nécessaire a cela et non aiglx...

Hors ligne

#8 Le 14/08/2008, à 17:50

-=xblasteur=-

Re : Ecran de veille en tant que fond d'écran

bonjour,

moi sa marche mais pas comme je veux car l'écran de veille est dessus les fenêtres

pourtant j'ai utiliser la ligne de code suivante

xwinwrap -ni -argb -fs -s -st -sp -a -nf -- /usr/lib/xscreensaver/glmatrix -window-id WID -delay 10000

#9 Le 02/05/2009, à 17:05

Mr Joe

Re : Ecran de veille en tant que fond d'écran

xwinwrap -ni -argb -fs -s -st -sp -b -nf -- /usr/lib/xscreensaver/glmatrix -window-id WID -delay 10000

essai ça, chez moi ça marche... (et désolé pour le retard, je viens de m'intéresser à la question tongue )

Hors ligne