Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/11/2007, à 22:55

mattlau

[Résolu]Problème avec gestionnaire de mise à  jour.

Salut à  tous.
J'ai rencontré quelque souci ces derniers temps sur différents ordinateurs. Lorsque je vois l'icà´ne m'annonçant des lises à  jour, je lance et au moment de demander l'installation de ces MAJ, il ne me demande pas mon pass administrateur, tourne sans discontinuer et je ne peux pas fermer l'application. Je peux éteindre et rallumer, parfois cela fonctionne; j'ai aussi tenté de réduire le nombre de mise à  jour à  installer, cela a fonctionné pour une partie mais là  il ne prend plus rien. (Avec Ubuntu 7.10 et Edubuntu 7.04)...je ne comprend pas ce qui se passe.
Merci de vos lumières.

Dernière modification par mattlau (Le 13/12/2007, à 22:11)

Hors ligne

#2 Le 30/11/2007, à 23:30

Krankkatze

Re : [Résolu]Problème avec gestionnaire de mise à  jour.

pourquoi ne pas essayer de le faire en terminal texte ? Ca devrait être plus précis ...
sudo apt-get upgrade

Hors ligne

#3 Le 01/12/2007, à 00:00

mattlau

Re : [Résolu]Problème avec gestionnaire de mise à  jour.

Pour tout dire, je n'ai pas chercher beaucoup mais j'avais pensé à  une ligne de commande...j'essaye lundi, j'ai laissé la machine au travail...je la prépare pour faire un cadeau à  l'école des enfants...donc Edubuntu est très adaptée comme distrib...Je te tiens informé.
Merci pour la rapidité de ta réponse.:cool:

Hors ligne