Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#101 Le 25/07/2006, à 14:55

dilon

Re : Anti-seche ds les cours stupide ! besoin de technique ;-)

La triche par gravure :
Ingrédients :
2 feuilles de papier
1 crayon

Mode d'emploi :
Superposez les 2 feuilles,écrivez les réponses dessus, normalement les réponses se sont graver dans la feuilles du dessous.
Jeter la feuille avec les réponses écrites.
Il vous reste plus qu'a dire que c'est un brouillon (gribouillez sur la feuille graver et vous verrez mieux les réponses wink ).

Hors ligne

#102 Le 25/07/2006, à 15:49

Efhache84

Re : Anti-seche ds les cours stupide ! besoin de technique ;-)

Peut-être le truc a-t-il déjà été donné, c'est vrai que c'est vieux comme le monde...

Vos amis : un carton de bierre, une punaise...


Inscrivez vos peits aide-mémoire sur le carton de bière en restant parallères et le plus proche possible du périmètre extérieurs.
Punaiser le carton de bierre sous la table de manière excentrée. De telle sorte que lorsque vous effectué un demi-tou le carton soit parfaitement invisible. Et si vous le tournez encore une fois votre copion apparaît miraculeusement.

N'oubliez pas de retirer le tout au moment du départ de votre place...

Notez : un carton de bierre bien géré peut contenir un résumé complet de cours wink



AUTRE TRUC :

Prenez rendez-vous avec votre prof qq jours avant l'examen, prétextez une série de question, proposez lui alors de discuter du cours autour d'une choppe (voir deux) lorsque votre prof sera suffisement imbibé, n'hésitez pas à lui demander les qestions d'examens. S'il refuse réinsisté.
Ca marche (pour moi au bout de trois demande wink ) sinon vous pourrez toujours prétexter que vous étiez tellement bourré que vous ne saviez plus ce que vous racontiez wink

Dernière modification par Efhache84 (Le 25/07/2006, à 15:51)


Aspire 5633 WLMi - Lucid Lynx 10.04 en 64 bits

Hors ligne

#103 Le 07/08/2006, à 00:47

titidu27

Re : Anti-seche ds les cours stupide ! besoin de technique ;-)

alors voila une petite technike tré eficace pr la géo si vs avé toute lé capitale de toute leurope a aprendre il vs sufi dentouré toute lé capitale de chake pays ds votre agenda ou oci si une clase pace avan vs é vs di tous ckil fo fer sur lespagne entouré tel vil tel fleuve colorié tel parti il vou sufi de decoupé lespagne kil ya sur la carte deurope de votre agenda é de tt fer dessu come c peti sa se remarke pa du tt é sa marche tré bien.si vs avé encor peur meté vs deriere un gro vs avé encor moin de chance de vs fer prendre esayé sa marche nikel

#104 Le 07/08/2006, à 14:40

marcounet

Re : Anti-seche ds les cours stupide ! besoin de technique ;-)

alors voila une petite technike tré eficace pr la géo si vs avé toute lé capitale de toute leurope a aprendre il vs sufi dentouré toute lé capitale de chake pays ds votre agenda ou oci si une clase pace avan vs é vs di tous ckil fo fer sur lespagne entouré tel vil tel fleuve colorié tel parti il vou sufi de decoupé lespagne kil ya sur la carte deurope de votre agenda é de tt fer dessu come c peti sa se remarke pa du tt é sa marche tré bien.si vs avé encor peur meté vs deriere un gro vs avé encor moin de chance de vs fer prendre esayé sa marche nikel

g ri1 kompri a ce kil rakont !
c kan mem inkroiab ke de gen kom lui jar ke tmu trrr klalk t gnnn !!!
TRKKK LPMBJZZ !!! mad

Edit: orthographe

Dernière modification par marcounet (Le 07/08/2006, à 14:41)


Marcounet des Brumes

Hors ligne

#105 Le 07/08/2006, à 15:46

jib en exil

Re : Anti-seche ds les cours stupide ! besoin de technique ;-)

marcounet a écrit :

alors voila une petite technike tré eficace pr la géo si vs avé toute lé capitale de toute leurope a aprendre il vs sufi dentouré toute lé capitale de chake pays ds votre agenda ou oci si une clase pace avan vs é vs di tous ckil fo fer sur lespagne entouré tel vil tel fleuve colorié tel parti il vou sufi de decoupé lespagne kil ya sur la carte deurope de votre agenda é de tt fer dessu come c peti sa se remarke pa du tt é sa marche tré bien.si vs avé encor peur meté vs deriere un gro vs avé encor moin de chance de vs fer prendre esayé sa marche nikel

g ri1 kompri a ce kil rakont !
c kan mem inkroiab ke de gen kom lui jar ke tmu trrr klalk t gnnn !!!
TRKKK LPMBJZZ !!! mad

Edit: orthographe

mad Ça arrive à tout le monde d'oublier ses anti-sèche d'orthographe ! tongue

#106 Le 30/08/2006, à 19:57

yanightmare

Re : Anti-seche ds les cours stupide ! besoin de technique ;-)

Ah la la... Ca me fait penser a un bon moment cool

On avait une poésie à réciter en 3eme (oui je sais... C'est un peu limité pour la troisieme... Mais la prof était trop conne big_smile) :
Les potes qu'étaient devant le bureau de la prof (quasiment collés à son bureau), ont accroché le texte à son bureau. Elle voyait evidemment pas... wink. Ni vu ni connu, c'était génial parce qu'en plus toute la classe a pu en profiter tongue.

Et pis bah cette année (seconde) c'était facile en physique-chimie :

On sort le livre (nan pas le cahier. On avait pas de cahier. C'était trop l'anarchie pour noter un cours big_smile), on le met sur la table. Et on se déplace de table en table en gueulant : "Hep hep ! Quelqu'un a les reponses de l'exo 4.C ?!?! yikes".

Ca marche pas trop mal big_smile. Et quand le prof passait et qu'il voyait un eleve avec son livre il disait "Nan mais ça va la ? big_smile, Nan mais... C'est pas bieeeen de tricher..." et il prenait le livre il le mettait une table plus loin, et 30 secondes plus tard la fille le reprenait hmm.

Ah la la big_smile C'était tellement enorme la physique... A cramer les controles au fond de la classe, a insulter le prof (oui on sait c'est pas bien mais c'est tellement un abruti qu'il nous énervait a pas réagir !), à lui piquer des trucs, à ramener des poupées gonflables en cours, à danser sur les tables "118 ! 218 !" c'était énorme ça tongue...

Ah la la... Dommage que j'arrete la physique... Ca me manque déja sad

cool

Chiuchu a écrit :

Scanner l'emballage et remplacer la liste des ingrédients, marques et autre notifications par vos cours. Meme de pres, c'est invisible pour un prof. Très efficace

[...]

Triches monumentales mais qui marchent :
- Demander au prof. la réponse
Ma prof d'anglais était un peu folle et ca marchait bien avec elle. Pour les autres profs, au pire ils m'ont rit au nez et m'ont prit pour un fou, au mieux, ils ont compatit avec le fait que je sois en detresse et m'ont aidé (mais faut vraiment avoir une image de bosseur...). Resultats variables

Ouai j'ai fait big_smile. La composition du blanco ou de la colle pour avoir les verbes espagnols... smile

Et demander au prof aussi... De la 5eme à la 3eme j'ai eu le meme prof de physique completement barge (décidement big_smile), un con. Mais vraiment. Le mec se mettait a nous parler en arabe en plein cours, et du coup il faisait cours au 4 personnes qui parlait arabe dans la classe hmm Fantastique. Sans oublier le fait qu'il nous racontait sa vie, qu'il partait de l'eau de chaux, pour arriver au bout d'un quart d'heure de monologue, sur le fait qu'il préfère les raisins italiens aux français. roll Y a des cas.

Bah lui des fois, t'allais le voir, et tu faisais "Monsieur monsieur ! J'ai pas compris ça !
- Maaaiis heua regarde c'est simple pourtant !"

Et il te faisait la moitié du controle.

" C'est bon t'as compris maintenant ?
- Oui oui c'est bon ! Merci monsieur ! C'est plus clair dans ma tete maintenant"

lol

Dernière modification par yanightmare (Le 30/08/2006, à 20:02)

Hors ligne

#107 Le 30/08/2006, à 20:23

Euskaral

Re : Anti-seche ds les cours stupide ! besoin de technique ;-)

Et demander au prof aussi... De la 5eme à la 3eme j'ai eu le meme prof de physique completement barge (décidement big_smile), un con. Mais vraiment. Le mec se mettait a nous parler en arabe en plein cours, et du coup il faisait cours au 4 personnes qui parlait arabe dans la classe hmm Fantastique. Sans oublier le fait qu'il nous racontait sa vie, qu'il partait de l'eau de chaux, pour arriver au bout d'un quart d'heure de monologue, sur le fait qu'il préfère les raisins italiens aux français. roll Y a des cas.

T'aurais pas eu Mr Pai****** par hasard ? tongue

Hors ligne

#108 Le 30/08/2006, à 20:57

yanightmare

Re : Anti-seche ds les cours stupide ! besoin de technique ;-)

Ah nan. il s'appelait Mr Ham** big_smile

Hors ligne

#109 Le 30/08/2006, à 22:24

boris_33

Re : Anti-seche ds les cours stupide ! besoin de technique ;-)

Et non il s'appelait Mr Pa...d big_smile

Dernière modification par boris_33 (Le 30/08/2006, à 22:25)

Hors ligne

#110 Le 30/08/2006, à 22:50

Euskaral

Re : Anti-seche ds les cours stupide ! besoin de technique ;-)

Alors ça doit être leur formation qui leur apprend a être comme ça ^__^

Le mien nous expliquait en plein milieu d'un cours que quand il était petit il se prennait des "barres de fer sur la *figure*", qu'il avait reussi son examen de prof au bout de la deuxième fois, et qu'on pouvait "faire un basket avec les boulettes de papier au fond de la classe. Tenez j'apporte la corbeille".
Il avait organisé aussi une course de luge sur couvercle de poubelle dans les escaliere °O°.

Dernière modification par Euskaral (Le 30/08/2006, à 22:50)

Hors ligne

#111 Le 30/08/2006, à 23:07

RedLemon

Re : Anti-seche ds les cours stupide ! besoin de technique ;-)

Ha la triche que de bon souvenir, je ne suis jamais fait prendre.

J'ai une super calculatrice graphique qui peut tres bien afiché des texte sur son écran (bon ca marche pas en geo ni français... mais j'ai fait un bac tech en electronique et informatique), elle ma servi pas mal de fois. Un jour j'ai terminé mon examen de fin d'année d'électronique en 5 min chrono, je ne vous dit pas la tête du prof ! Un examen, un seul enoncé, et c'est la seul partie du cours que je n'ai pas étudié mais intégré dans la calculatrice... pour ceux qui ce souvient c'etait un examen qui portait sur le calcul des transformateurs basse-tension. J'ai eu 19/20, un point en moix car j'avais oublié que ci le dernier calcul de charge donne un ampérage négatif c'est que ... (je vous laisse cherché un peux)

En informatique, je n'etudié pas et j'ai toujours eux de trés bonne note sans jamais triché, le prof à admit à ma mêre qu'il n'arrivé même pas à suivre mon résonnement de programmation.

Ma plus belle tricherie, trompé les 10 membres du jury lors de l'examen final pour ma qualification !!! C'est pas de ma faute, mais bon... J'explique.

Le prof d'informatique, me donne un projet d'ordu, transformé une vielle imprimante en lecteur de liste d'absence... Bon ok, 6 mois pour le réalisé. J'y arrive (diode +  photo transitor, pilotage du morteur de l'imprimante) tous fonctionne chez moi. Le jours de l'examen à 08h00 je monte tous mon bordel sur l'ordinateur de l'école et cela ne marche plus bien sur. Probléme mon exam commence à 08h30 (joie d'avoir un nom commencant par B). J'ai vite modifié le programme (+1500 ligne en assembler pure) et remplacé la variable qui stocke le resultat de la lecture par le resultat de la premiere liste de présence. Et cela à marché, aucun membre du jury ne ma demandé de passé une autre liste de présence, et non rien vu dans le code. J'ai tenu 1h30 devant eux. Résultat 83% !!! (j'aurais pu avoir plus, mais bon le français et moi)

Revenu chez moi je teste sur mon pc, et ca marche... Apres beaucoup de recherche j'ai trouvé, les port lpt des 486 de l'école fonctionne en +5v (0) et 0v (1), et mon pentium en +3.3v ... Fatalement ma carte d'aquisition n'a jamais fonctionné.

L'année suivante, une autre personne à voulut faire le même projet et elle à bien doublé à cause de ça. J'ai revu le prof, il lui à fallut 2 ans pour comprendre le probléme.

LOL

Dernière modification par RedLemon (Le 31/08/2006, à 11:06)


« Je suis probablement l'inventeur de la combinaison Ctrl-Alt-Suppr, mais c'est Bill Gates qui l'a rendue célèbre ».
« I may have invented Control-Alt-Delete, but Bill Gates made it famous »
David Bradley
Mes wikis : http://doc.ubuntu-fr.org/utilisateurs/redlemon

Hors ligne

#112 Le 30/08/2006, à 23:27

emixam

Re : Anti-seche ds les cours stupide ! besoin de technique ;-)

RedLemon > je veux pas faire le jaloux (:rolleyes: eh non) mais tu avais combien en orthographe ? big_smile


http://emixam.website.free.fr
http://playing-community.codingteam.net
"Linux is just like an indian tent: no Gates, no Windows and an Apache inside..."

Hors ligne

#113 Le 31/08/2006, à 00:18

DonneDuRhum

Re : Anti-seche ds les cours stupide ! besoin de technique ;-)

La meilleur anti-seche, c'est l'exploitation de nos professeurs; je me suis rendu trop tard qu'il falait pomper leurs cerveaux. Il n'existe pas de matiere stupide, tous est bon à prendre.Toi qui peu encore faire des études, poursuits les, sinon, tu t'en mordra les doigts.
(petit hommage à Mr Babes prof de physique à Dreux)


J'ai édité, parceque j'ai pas assé pompé le cerveau de mon prof de français!!!(surement d'autres fautes)

Dernière modification par DonneDuRhum (Le 31/08/2006, à 00:24)


PC  msi gt72vr 6re

Hors ligne

#114 Le 31/08/2006, à 08:40

bergi

Re : Anti-seche ds les cours stupide ! besoin de technique ;-)

la meilleur anti-sèche est NOTRE cerveau...

Hors ligne

#115 Le 31/08/2006, à 11:08

RedLemon

Re : Anti-seche ds les cours stupide ! besoin de technique ;-)

@emixam

J'aurais eux 100% sans tenir compte du français...
Je suis nul en français, puis franchement à 31 ans je n'ai plus l'envie de retourné à l'école. J'attend que mon enfant y aie.


« Je suis probablement l'inventeur de la combinaison Ctrl-Alt-Suppr, mais c'est Bill Gates qui l'a rendue célèbre ».
« I may have invented Control-Alt-Delete, but Bill Gates made it famous »
David Bradley
Mes wikis : http://doc.ubuntu-fr.org/utilisateurs/redlemon

Hors ligne

#116 Le 31/08/2006, à 20:48

Flav

Re : Anti-seche ds les cours stupide ! besoin de technique ;-)

@RedLemon

La chance qu'il t'ais pas demandé de passer une deuxième feuille d'absence...
Imagines-toi aussi si ils auraient vu qqch dans le code...:o

trop lol:lol::lol:

Hors ligne

#117 Le 18/09/2006, à 17:33

Viwyn

Re : Anti-seche ds les cours stupide ! besoin de technique ;-)

Moi je pense que le meilleur moyen de tricher, et sans véritable preuve pour le prof, c'est le voisin.
J'ai fait passer 2 année à mon meilleur copain qui aurait été désespéré sans mon aide, donc il me semble que c'est efficace. Et je crois que le plus important, c'est d'avoir le culot à mort: un jour un prof m'a bien vu tricher, et il m'a dit: -Tu regardais sur ta voisine hein?
                                                  -Oui, ça va j'arrete!
J'ai continuer mon interro et je n'ai rien eu! Je n'ai eu aucun ennui apres!

#118 Le 20/11/2006, à 16:50

sniper des copies

Re : Anti-seche ds les cours stupide ! besoin de technique ;-)

moi je dis ke heureu é l'étudiant qui peut ,comme la rivière, suivre son cour san kitté son lit

épui on di bien ke le travail na jamé tué personne mai pk en prendre le riske lol alé by

ps : un truk ki marche bien pour le gars ké derrière toi pndant le contrôle tu mé ta feuille un peu relevé et tu te décale pour ke lotre voi ta copi c invisible

#119 Le 20/11/2006, à 19:38

Chiuchu

Re : Anti-seche ds les cours stupide ! besoin de technique ;-)

sa march tro b1 7 teknik smile

Hors ligne

#120 Le 20/11/2006, à 20:11

Euskaral

Re : Anti-seche ds les cours stupide ! besoin de technique ;-)

kom koi triché mm en fransé sa chenge ri1!

Hors ligne

#121 Le 22/11/2006, à 19:11

yanightmare

Re : Anti-seche ds les cours stupide ! besoin de technique ;-)

lol

C kler kikoo lol big_smile !

Nan mais franchement moi l'autre jour, j'ai réservé ma place a coté du premier de la classe en SVT. Je savais qu'il y avait controle, mais pas sur quoi... Je sais pas ce qu'on fait en ce moment. J'ai jamais rien compris hmm. Bref il est sympa il m'a laissé tricher.

Rien n'est venu de mon cerveau sur cette copie. Seulement du voisin.

Et bien... Taratatatatata -roulements de tambour- j'ai eu 12 !

Bref c'est génial. Un conseil : réservez votre place auprès des bons, assez rapidement, et faites-vous potes avec eux... Je vous dis pas d'etre intéressé, non... Mais quand même un peu tongue

Hors ligne

#122 Le 04/12/2006, à 15:33

sniper des copies

Re : Anti-seche ds les cours stupide ! besoin de technique ;-)

juste un petit flash ya un ami dan ma class ki c fé chopé avk son baton de cole i c pri un 0 et 1h 2 cole
bref sur ceu bonne fête et bonne pompes pour 2007 lol xD

#123 Le 04/12/2006, à 16:20

aganim07

Re : Anti-seche ds les cours stupide ! besoin de technique ;-)

J'ai vraiment triché qu'une seule fois pendant un examen de géographie en Terminale. J'avais le livre grand ouvert sur les genoux lol. En fait, je le faisais glisser dans la case quand la surveillante s'approchait.

Mais ce jour-là, deux choses ont mal tourné :

1. Pendant l'examen, une autre surveillante que celle de l'examen a fait irruption dans la pièce pour venir se planter devant mon bureau. Je vous raconte pas le coup de pression ... neutral:|
Là elle s'est mise à beugler que mon comportement était inadmissible vis-à-vis ... de la photocieuse du CDI !!
Ouuuuuuf !! J'ai bien cru que j'y passais et qu'elle allait me sortir qu'elle m'avait vu tricher par une caméra cachée dans le plafond lol.

Bref elle m'a engueulé devant tout le monde, dérangeant tous les élèves dans leur travail, parce que selon elle je n'avais pas payé mes photocopies au CDI à plusieurs reprises. Je précise que je venais de payer toutes mes dettes deux jours avant... D'ailleurs, je n'ai jamais pu leur faire entendre raison...

2. Malgré le livre sur les genoux, je n'ai pas eu la moyenne DU TOUT !!

Comme quoi lol

Hors ligne

#124 Le 29/04/2007, à 18:45

GG3

Re : Anti-seche ds les cours stupide ! besoin de technique ;-)

allez, un excellent souvenir!
en intérrogation d'histoire, je demande à ma prof si je peux utiliser la calculette, elle me répond que oui, cela ne me servira à rien!
sauf que j'y avais mis mes cours d'histoire, en 2 temps 3 mouvements, avec scanner reconnaissance d'écriture et downlaud sur la calculette... j'ai du taper dans les 16-17/20, je ne m'en rapel plus maintenant!

le truc CLASSIQUE mais qui marche bien, c'est la feuille que tu sors du sac ou de la poche et que tu mets sous ta feuille d'interro ou que tu mets de coté en la subtilisant à ta feuille de brouillon...succés garanti à 100%

et si, pour les années estudiantines, tu galeres encore et encore à cause des fetes prévues 4 fois par semaine, cela marche aussi bien!!

et pour ceux qui disent que c'est pas bien etc... il y a tellement de pressions etc, tellement de choses dependent de ces fichues notes, qu'on en vient à faire ce que l'espece animale fait de mieux: ON S'ADAPTE!!!!

#125 Le 29/04/2007, à 19:24

compte supprimé

Re : Anti-seche ds les cours stupide ! besoin de technique ;-)

-la calculette magique, avec les programmes qui vont bien, genre le truc qui a partir des affixes te donne toute les opérations sur les complexes possibles et imaginables.
-la feuille avec les pompes dedans
-les pompes dans la trousse
les pompes roulées dans un stylo bic 4 couleurs, mais c'est chiant a défaire
-apprendre les cours par coeur, ça marche bien aussi