Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/10/2014, à 15:46

honosstoa

[résolu] installer unity3D sous ubuntu 14.10

Bonjour,
suite à un problème j'ai du effacer tout mon disque et n'ayant pas d'iso windows, je suis passé à ubuntu. (je suis donc un gros débutant)

Je développe un mini jeu sous unity3D ( mon projet) et j'aurais vraiment besoin de unity 3D.
J'ai déjà farfouillé sur internet et la plupart des tutos renvoient vers cette vidéo:
ma video
Le soucis c'est que dans "install a font" je n'arrive pas à toutes les charger ==> je ne sais pas si c'est de la que viens le problème

Quand j'essaye de lancer unity j'ai : Détails : Le changement de répertoire « /home/simon/.wine/dosdevices/c:/Program Files (x86)/Unity/Editor/Data/PlaybackEngines » a échoué (Aucun fichier ou dossier de ce type)

quand j'affiche le contenu de /home/simon/.wine/dosdevices/c:  j'obtient:
Program Files  users  windows
donc j'ai renommé Program Files en Program Files (x86) et j'ai encore une erreur quand je lance unity:
« /home/simon/.wine/dosdevices/c:/Program Files (x86)/Unity/Editor/Data/PlaybackEngines » a échoué (Aucun fichier ou dossier de ce type)
il me manque encore le dossier Data avec son contenu, j'ai lancé une recherche à partir de /home/simon/.wine mais ça ne donne rien, ce dossier Data n'est nulle part hmm

Voila donc je voit pas trop quoi faire donc ça serait sympa d'avoir un coup de main...
Merci d'avance!

(J'ai aussi essayé ça : tuto avant de suivre la vidéo mais ça ne change rien)

Dernière modification par honosstoa (Le 03/11/2014, à 22:31)

Hors ligne

#2 Le 31/10/2014, à 14:09

ratm54

Re : [résolu] installer unity3D sous ubuntu 14.10

Utilise playOnLinux avec wine il te permet d'installer les fonts windows.

Hors ligne

#3 Le 01/11/2014, à 23:07