Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/12/2007, à 17:16

jeremie.hynderick

comment lancer les screenlets au demarage???

bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour que mon horloge se lance automatiquement au demarage pour éviter que je doive à  chaque fois que j'allume mon pc, relancer l'horloge, et lui redire de se comporter en widget...
voila,
j'ai déja essayé de cocher la case correspondante dans systeme/preferences/screenlets..., mais ca marche pas,
j'aimerais aussi faire pareil pour skype, que je doive pas l'allumer à  chaque session...

comment faire???

#2 Le 01/12/2007, à 17:22

Prosperux

Re : comment lancer les screenlets au demarage???

Salut jeremie.hynderick !
Systeme>Préferences>Session dans la boite qui s'ouvre tu rajoutes les programmes que tu souhaites au démarrage de ta session


Proverbe africain :
Celui qui n'a pas traversé la rivière ne se moque pas de celui qui est dans le gué.

Hors ligne

#3 Le 01/12/2007, à 17:37

jeremie.hynderick

Re : comment lancer les screenlets au demarage???

merci, mais quand je met skype là  dedans, il me dit qu'il y a une erreur ("le texte était vide ou il ne contenait que des espace."), et je ne sais pas ce qu'il faut mettre dans la case commande, et dans celle commentaires...
si c'est la commande pour lancer un programme, je ne connais pas...
coimmaent dois-je faire pour la trouver???

#4 Le 01/12/2007, à 17:41

Prosperux

Re : comment lancer les screenlets au demarage???

dans nom, tu mets le nom du logiciel
dans commande, la commande pouir lancer le logiciel ( genre /usr/bin/ton_appli )
dans commentaire, un commentaire sur ton programme


Proverbe africain :
Celui qui n'a pas traversé la rivière ne se moque pas de celui qui est dans le gué.

Hors ligne