Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/11/2005, à 07:33

PDemong

Easy Ubuntu et Hoary : ca marche plus ?

Bon alors grosse galere. Je decide de reinstaller Hoary (car je veux retrouver ma webcam, et un demarrage plus rapide...). J'irai une autre fois sous Breezy.

Sauf que Easy Ubuntu il semble plus capable de faire la config Hoary... La derniere mouture me place tous les depots pour breezy, l'enfer quoi!
Y a-t-il une version mature de EasyUbuntu pour Hoary ? Si oui, ou peut-on la telecharger ?

Hors ligne

#2 Le 02/11/2005, à 07:47

reggaemanu

Re : Easy Ubuntu et Hoary : ca marche plus ?

À partir de la version 2.3 il me semble que c'est uniquement pour breezy.
Sinon hum pour ta webcam si ça marche sur hoary il y a à priori possibilité de la faire marcher sur breezy, et pour le boot il suffit de virer les services qui ne te servent pas du démarrage (tu te retrouvera avec les memes services que sur hoary donc le meme temp de boot...).

Hors ligne

#3 Le 03/11/2005, à 08:05

PDemong

Re : Easy Ubuntu et Hoary : ca marche plus ?

Helas non, reggaemanu. Mon boot est plus long pour Breezy, et cela bien que j'ai retiré les services inutilisés.
Pour EasyUbuntu, c'est dommage, cela avait l'air d'être une bonne idée au début... Beaucoup de gens avaient l'air content de cet outil sous Hoary.

Hors ligne

#4 Le 07/11/2005, à 09:52

jrev

Re : Easy Ubuntu et Hoary : ca marche plus ?

pour Hoary c'est ubuntuaddon pour installer l'essentiel ..


Mal nommer les choses, c'est ajouter au malheur du monde

Hors ligne