Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/12/2007, à 22:34

dejese

Themes Creator

Bonjour,
J'ai installer cette semaine la Gutsy d'Ubuntu sur mon inspiron 1721 et après quelques manip tous fonctionne correctement.
Je tiens à  vous remercier à  ce sujet sur la doc super bien faite et super complète.
Bon mon problème c'est le logiciel Themes Creator de sony ericsson. Il proposent une version linux dont j'ai besoin seulement elle necessite le paquet libgstreamer-0.8.so.1
Voila le seul paquet que je trouve et libgstreamer0.10-0  qui doit etre une version plus récente du moins 
je suppose.
Y a t il un moyen de le faire fonctionner ou bien faut il que j'attende une autre version du logiciel.

#2 Le 02/12/2007, à 17:59

dejese

Re : Themes Creator

Peut etre que ma demande n'est pas assez claire c'est ce que je pense en relisant mon message. Désolé, je reformule.
Est ce que je doit installer libgstreamer-0.8.so.1 et si oui ou puis je le trouver? Je suis sous Gutsy.

Ou ça vient du logiciel et je ne peut rien faire?

Merci de votre aide.

Hors ligne

#3 Le 02/12/2007, à 18:10

ECO419

Re : Themes Creator

Installe le paquet 0.10-0 pour tester...Si ça marche tant mieux si ça marche pas tu supprimes et tu tente de résoudre le soucis.

Hors ligne

#4 Le 02/12/2007, à 18:14

dejese

Re : Themes Creator

Apparament le 0.10-0 est installer mais lorsque je lance ThemesCreator via le terminal il me met :
ThemesCreator: error while loading shared libraries: libgstreamer-0.8.so.1: cannot open shared object file: No such file or directory

Hors ligne

#5 Le 02/12/2007, à 18:19

Tom_L

Re : Themes Creator

Salut,

Effectivement la version 0.8 de Gstreamer n'existe plus dans les dépà´ts Gusty... La solution : télécharger manuellement les paquets puis les installer, ca devrait rouler tout seul après...

Téléchargement :
http://packages.ubuntu.com/feisty/libs/ … eamer0.8-0
http://packages.ubuntu.com/feisty/libs/ … ugins0.8-0

Il faut installer le paquet libgstreamer0.8-0 avant le paquet libgstreamer-plugins0.8-0

EDIT: ces deux paquets sont pour Feisty, mais devraient tourner sans pb sous gusty...

Dernière modification par Tom_L (Le 02/12/2007, à 18:22)


~~~~~~
Thomas.

Hors ligne

#6 Le 02/12/2007, à 18:20

ECO419

Re : Themes Creator

Bon ben il te faut précisément ce paquet là  alors...
Essaye d'activer tous les types de dépots, recharge la liste dans Synaptic puis refais ta recherche.

Hors ligne

#7 Le 02/12/2007, à 18:25

dejese

Re : Themes Creator

Merci ça marche nickel! smile

Ubuntu c'est trop fort smile

Dernière modification par dejese (Le 02/12/2007, à 18:25)

Hors ligne

#8 Le 01/02/2008, à 22:01

UgM

Re : Themes Creator

Bonjour,

J'ai tenté d'installer ce petit soft. Mon problème est résolu grà¢ce à  ce post.
Mais, il n'y a pas de risque de conflit en les versions?

Merci. @+

Hors ligne