Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 31/10/2014, à 12:01

Titouane78

waframe

bonjour je sais cela fait vraiment pas longtemps que j’ai poser des question mais
j'ai installer warframe avant les vacance, correctement
mais le jeu ne fonctionne pas correctement:
le  jeu freez et quand il ne freez pas il fait écran noir
je sais qu'avec wine les qualité graphique son réduite mais de la a freez et faire écran noir
ps:je tourne sur sc II en moyen
et sur minecraft au max et au moyen avec les shader


merci d'une réponse


========================================
carte mere:zotac                     carte graphique:saphire radeon hd 6670 2g                             ram: 4g                                 
disque dure:500g                                 alimentation:800 wth                                              os: xubuntu
                                          =========================================

Hors ligne

#2 Le 31/10/2014, à 13:33

abelthorne

Re : waframe

Titouane78 a écrit :

je sais qu'avec wine les qualité graphique son réduite mais de la a freez et faire écran noir

Avec Wine, la qualité graphique n'est pas spécialement réduite : il n'y a simplement aucune garantie qu'un jeu marche ou non, la compatibilité est complètement aléatoire. Je ne connais pas ton jeu et je ne sais pas quelle version tu utilises mais sur sa page AppDB, les résultats vont de "garbage" à "silver", ce qui n'est pas vraiment bon signe.

Hors ligne

#3 Le 31/10/2014, à 16:11

Titouane78

Re : waframe

c'est un jeu connue roll


========================================
carte mere:zotac                     carte graphique:saphire radeon hd 6670 2g                             ram: 4g                                 
disque dure:500g                                 alimentation:800 wth                                              os: xubuntu
                                          =========================================

Hors ligne