Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/12/2007, à 17:24

koss

Ecran noir après mise en veille automatique

Salut,

J'ai un probléme depuis aujourd'hui: après la mise en veille auto de l'écran, impossible d'en sortir: j'ai un écran noir, plus de souris, plus de clavier...et plus de reset non plus, seule solution couper la prise secteur.

Je n'ai pas eu de pb majeur depuis mon passage à  Gutsy, tout était OK jusquà  présent.

Si vous avez une idée ou un lien, merci.


Ubuntu 22.04 LTS / Pentium G3258 à 4.3Ghz / 2x4Go RAM / CG-Asus-Nvidia GT-730 / CM ASUS H97M-plus.

Hors ligne

#2 Le 08/01/2008, à 13:40

yanock

Re : Ecran noir après mise en veille automatique

petit up parce que j'ai le meme probleme, si je met mon pc en veille, au redemarage, l'ecran est noir et je ne peux rien faire a part bien sur redemarrer. quelqu'un sait d'ou ca peut venir?

Hors ligne

#3 Le 13/01/2008, à 18:38

nonobecane

Re : Ecran noir après mise en veille automatique

J'avais plus ou moins le même problème :
Lors de la mise en veille de l'écran ou ne serait-ce qu'en ouvrant la fenêtre de config de l'écran de veille. Le PC se figeait et nécessitait un reset.

J'ai donc supprimer gnome-screensaver et plus de problème...

Pour info ma carte graphique est une Matrox P650 et j'utilise le pilote de Matrox pour Linux.

Hors ligne

#4 Le 04/03/2008, à 08:32

charlie59

Re : Ecran noir après mise en veille automatique

meme pb. ce pb freine d'zilleurs ma tentative de passage a linux car le temps de demarrage redevient tres long

je vais essyer de couper screensaver

a suivre

#5 Le 11/04/2008, à 15:02

yc3

Re : Ecran noir après mise en veille automatique

bon même problème

sauf que je restart le server x après mon retour de veille et je peux réouvrir la session le problème viendrait plutôt du retro-éclairage de mon écran qui ne veux pas revenir...:|

si quelqu'un a une idée...

Hors ligne

#6 Le 10/07/2008, à 15:48

orion144

Re : Ecran noir après mise en veille automatique

Bonjour, j'ai le même problème que yc3.
L'ordinateur se remet bien en route : les loupiottes se rallument , mais l'écran reste noir, il faut que je redémarre.

J'ai installé hardy et j'ai un portable HPdv9000.

J'ai lu divers trucs sur compiz (que j'ai enlevé), firefox...mais rien n'y fait.

Hors ligne