Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/11/2005, à 12:55

axl11

pb avec les mises à jour automatique

G fini par installer ubuntu. L'install s'est bien déroulé, ms il faut bien que des choses ne fonctionnent pas...
Pendant l'install, il m'a dit que certains modules n'étaient pas disponibles (ou configuré): ide-mod (linux IDE driver), ide-probe-mod (linux IDE probe driver), ide-detect (linux IDE détection) et ide-floppy (linux IDE floppy). Il m'en a jamais reparlé depuis.

Une fs installé, j'ai voulu mettre les mises à jour. Il m'a configuré mon réseau ethernet tt seul san souci. Je click sur l'icône rouge des mises à jour (il y a d'ailleurs un point d'exclamation gris dedans), je donne le mot de passe administrateur et il me répond: "échec lors du lancement de /usr/sbin/synaptic--upgrade-mode--non-interactive--hide-mide-window:  Child terminated with 140 status". G laché l'affaire.

A cq fois que je veux installer un logiciel, après mon mot de passe , il me répond: "échec lors du lancement de /usr/bin/gnome-app-install: chill terminated with 1 status" ou "échec lors du lancement de /usr/sbin/ ... "

Si qq1 a une idée??? Je suis preneur car je ne peux rien faire.

PS: voici les rèf de mon PC: AMD Sempron 2800+ TFT 15"4 RAM 512 Mo 40Go lecteur-Graveur DVD CD ViDEO IGP 64 Mo partagée