Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/11/2014, à 18:43

ElsaTheKilleuse

Skype - problème vidéo conférence à plusieurs

Bonjour a tous,
J'ai un problème assez embêtant avec skype, je ne peut pas mettre ma webcam ou voir c'elle des autres dans les vidéo conférence à plusieurs. Il ne me le propose pas et j'ai installé la version la plus récente de skype et ca ne change rien. Ce pc a été acheter d'ocasion il ne supporte pas les jeux sur pc en ligne et a du mal a lire des vidéo youtube. De meme que j'ai beau installé adobe flash player dans toute les version ect cela ne marche pas...
Que me conseiller vous? y'a t'il un moyen de faire des video conférence? Ou es'que je dois vraiment changer de pc?

Hors ligne

#2 Le 06/11/2014, à 04:47

scottviger

Re : Skype - problème vidéo conférence à plusieurs

Bonjour chère Linusien
Bon pour commencer je crois que sur Skype nous ne pouvons tout simplement pas faire des conférence vidéo à plusieurs personne (tout OS confondu) sans une sorte ''d'abonnement'' , mais si tu veut une solution de remplacement. Google avec son hangout (Gmail) peut-être une solution de remplacement a skype.
J’espère t'avoir aidez !

Hors ligne

#3 Le 08/11/2014, à 17:46

freechelmi

Re : Skype - problème vidéo conférence à plusieurs

Bonjour , l'alternative pour faire des vidéos a plusieurs est WebRTC.

Des services comme http://appear.in par exemple . Pour skype , difficile de répondre, il fait poser cette question aux support skype.

Hors ligne