Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/12/2007, à 22:51

santino

Pour les possesseurs d'un acer 5920

Hello,

Voila, comme tout bon nunuxien qui reçoit son nouveau pc, j'ai formaté et installé mon OS favoris. En formatant, j'ai également supprimé les partitions de restauration qui ne me servent à  rien (15go quand même) sans graver de cd/dvd de restauration.
Malheureusement, je ne savais pas que ACER refusait de prendre en garantie un pc sans ces cds de restauration. Donc si mon pc tombe en panne, je suis obligé d'acheter ces cds pour 50€ hmm (Limite escroquerie quand même).

Je recherche donc un heureux possesseur d'un acer 5920 qui aurait été plus malin que moi et qui aurait les cds de restauration wink

J'ai un serveur ftp pour récupéré l'iso, sinon je peux envoyer un petit colis pré-timbré avec un dvd vierge.

Voila, je remercie d'avance une à¢me charitable qui pourrait m'éviter de devoir acheter ces stupides cds de windows big_smile

merci.


Santino

Hors ligne

#2 Le 02/12/2007, à 23:11

slasher_fun

Re : Pour les possesseurs d'un acer 5920

santino a écrit :

Malheureusement, je ne savais pas que ACER refusait de prendre en garantie un pc sans ces cds de restauration. Donc si mon pc tombe en panne, je suis obligé d'acheter ces cds pour 50€ hmm (Limite escroquerie quand même).

1° Pas vrai : Acer m'a pris deux fois mon PC en SAV et a chaque fois a restauré l'image d'origine alors que je l'avais viré du disque (alors que j'avais rien demandé)
2° Pas légal

Bon courage avec Acer sinon...

Hors ligne

#3 Le 02/12/2007, à 23:37

Pitor

Re : Pour les possesseurs d'un acer 5920

Salut, je suis possesseur d'un 5920G et des cd. Le jour o๠tu en auras besoin (et je ne te le souhaite pas bien sûr;) ) eh bien fais moi signe.:D


Ubuntu 7.10 Gutsy Gibbon sur portable Acer 5920G

Hors ligne

#4 Le 03/12/2007, à 01:27

santino

Re : Pour les possesseurs d'un acer 5920

slasher-fun a écrit :

1° Pas vrai : Acer m'a pris deux fois mon PC en SAV et a chaque fois a restauré l'image d'origine alors que je l'avais viré du disque (alors que j'avais rien demandé)
2° Pas légal

Bon courage avec Acer sinon...

Hello,

un très bonne ami à  moi a été obligé de les acheter?? Je sais qu'il ne dit pas de bêtise puisque j'étais là  quand il les a engueulé au téléphone tongue

Il y avais le haut parleur, la personne lui dit "il faut envoyer le pc avec les cds de restauration" mais peut être qu'il voulait faire du zelle? (c'était il y a 2 mois)

Si tu dis vrai....tant mieux alors big_smile

Pitor a écrit :

Salut, je suis possesseur d'un 5920G et des cd. Le jour o๠tu en auras besoin (et je ne te le souhaite pas bien sûrwink ) eh bien fais moi signe.big_smile

C'est super sympa de ta part wink . J'espère ne pas en avoir besoin aussi tongue et pour le moment, aucun problème donc je touche de la peau de singe (mon bras):lol: pour que sa dure.

santino

Hors ligne

#5 Le 16/12/2007, à 14:08

duch

Re : Pour les possesseurs d'un acer 5920

salut
j'ai également ce portable, dont je suis hyper content! (meme sur windows)

j'ai prit la peine de graver les dvd de restauration.  Si ca peut t'interesser pas de soucis,,,mais c'est un peu plus loin...je suis belge big_smile


j'ai par contre j'ai osé installé grub sur le mbr...de peur qu'il y ait un tatouage...si quelqu'un peut me prouver le contraire que je puisse enfin l'installer plus que correctement lol ce serait bien aimable:P

Hors ligne