Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/11/2014, à 19:04

sylvanux

RESOLU !!!! Questions sur la commande FIND

Bonjour

Voila j'ai utilisé photorec pour récupérer des fichiers sur un disque dure tombé en panne. Il m'a trouvé plein de fichier qu'il m'a mis dans environ 480 dossiers, autant dire que ca fait beaucoup. J'ai utilisé la commande find comme ceci :

find . \( -name  '*.txt' -a -size +900k \)

Je veux recommencer l'opération pour d'autres types de fichiers mais le problème est que je dois après rechercher les fichiers dans ces 480 dossiers.
Ma question est la suivante : quelle commande je dois rajouter pour qu'ensuite il me copie ou déplace tous les fichiers trouvés avec find dans une dossier que j'aurais crée pour l'occasion???
La réponse doit être toute bête mais je vois pas!!!
J'ai essayé ca :

find . \( -name  '*.txt' -a -size +900k \) | cp {} \; > Texte

mais sans succès.

Dernière modification par sylvanux (Le 03/11/2014, à 13:53)

Hors ligne

#2 Le 02/11/2014, à 19:09

pingouinux

Re : RESOLU !!!! Questions sur la commande FIND

Bonjour,
Pour copier

find . \( -name  '*.txt' -a -size +900k \) -exec cp -i {} /le_répertoire_que_tu_as_créé_en_dehors_de_l_arborescence_de_recherche \;

Pour déplacer

find . \( -name  '*.txt' -a -size +900k \) -exec mv -i {} /le_répertoire_que_tu_as_créé_en_dehors_de_l_arborescence_de_recherche \;

Hors ligne

#3 Le 02/11/2014, à 23:08

tiramiseb

Re : RESOLU !!!! Questions sur la commande FIND

Hors ligne

#4 Le 03/11/2014, à 12:44

sylvanux

Re : RESOLU !!!! Questions sur la commande FIND

Merci pour ta réponse, je vais jeter un oeil sur ton lien sinon ta ligne de commande m'a l'air très bien juste ce qu'il me fallait, merci!!!

Hors ligne

#5 Le 03/11/2014, à 12:45

sylvanux

Re : RESOLU !!!! Questions sur la commande FIND

Merci pour ta réponse, je vais jeter un oeil sur ton lien sinon ta ligne de commande m'a l'air très bien juste ce qu'il me fallait, merci!!!

Hors ligne