Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/11/2014, à 04:34

- Akio -

Bug Cinnamon Linux Mint 17

Bonjour à vous linuxiens !

J'aimerais savoir si je devais réinstaller Linux Mint 17 ou il était possible de pouvoir remédier à ce problème. Mon problème c'est simple, j'obtient les icônes de Gnome au lieu de celle de Mint, mon pc prend plus de temps à afficher mon bureau, le nom de l'icône sur le bureau s'affiche en noir et les bordures des fenêtres sont moches ! Je n'ai rien changé dans mes paramètres et c'est venus du jour au lendemain.

Merci de vos réponse.

Hors ligne

#2 Le 03/11/2014, à 05:58

AlexandreP

Re : Bug Cinnamon Linux Mint 17

Bonjour,

Pour ce genre de question, il serait préférable de t'adresser aux utilisateurs de Linux Mint (http://www.linuxmint-fr.org), qui sauront mieux t'aider. Bien que Linux Mint soit basé sur Ubuntu, des différences peuvent faire en sorte qu'il est préférable de recevoir de l'assistance directement de leur communauté.

Bonne chance!


«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.

Hors ligne