Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/12/2007, à 18:08

Amino

probleme a vant l instalation

slt je suis nouveau dans le monde linux et je viens de choisir ubuntu comme une distribution
bon j ai rencontré un probléme avant l instalation .au menu graphique d instalation ubuntu quand je choisi demarrer ubuntu il apparétre une image que se charge puis il me donne des donner deficile a comprendre . sachant que j ai widxp au c et d libre
pour ma configuration j ai un pc portable de 20G et 128 ram
est ce que j ai bien choisi la version ou il ya des version convenable a mon cas
merci a tous
big_smile:D

#2 Le 04/12/2007, à 18:10

slasher_fun

Re : probleme a vant l instalation

Si tu as seulement 128 Mo de RAM, je te conseille plutà´t d'utiliser Xubuntu qui sera plus adaptée à  ta configuration légère, et d'utiliser le CD d'installation "alternate" smile

Hors ligne

#3 Le 04/12/2007, à 18:12

Amino

Re : probleme a vant l instalation

Amino a écrit :

slt je suis nouveau dans le monde linux et je viens de choisir ubuntu comme une distribution
bon j ai rencontré un probléme avant l instalation .au menu graphique d instalation ubuntu quand je choisi demarrer ubuntu il apparétre une image que se charge puis il me donne des donner deficile a comprendre et inl se bloke . sachant que j ai widxp au c et d libre
pour ma configuration j ai un pc portable de 20G et 128 ram
est ce que j ai bien choisi la version ou il ya des version convenable a mon cas
merci a tous
big_smile:D

#4 Le 04/12/2007, à 18:15

Amino

Re : probleme a vant l instalation

Amino a écrit :
Amino a écrit :

slt je suis nouveau dans le monde linux et je viens de choisir ubuntu comme une distribution
bon j ai rencontré un probléme avant l instalation .au menu graphique d instalation ubuntu quand je choisi demarrer ubuntu il apparétre une image que se charge puis il me donne des donner deficile a comprendre puis il se bloke . sachant que j ai widxp au c et d libre je l résérver pour linux
pour ma configuration j ai un pc portable de 20G et 128 ram
est ce que j ai bien choisi la version ou il ya des version convenable a mon cas
merci a tous
big_smile:D

#5 Le 04/12/2007, à 18:15

slasher_fun

Re : probleme a vant l instalation

Amino il manque ta réponse là  smile

Hors ligne

#6 Le 04/12/2007, à 18:20

Amino

Re : probleme a vant l instalation

merci pour la repense mais tu peux m indiquer un lien ou li ya des etaps plus détailer c est gentile de ta part
big_smile:D:D

#7 Le 04/12/2007, à 18:23

slasher_fun

Re : probleme a vant l instalation

1° Télécharger et graver la version alternate de Xubuntu 7.10 : ftp://ftp.free.fr/mirrors/ftp.xubuntu.com/releases/7.10/release/xubuntu-7.10-alternate-i386.iso
2° Installe là  : tu mets le CD dans le lecteur, et tu suis le processus smile

Hors ligne

#8 Le 04/12/2007, à 18:34

Amino

Re : probleme a vant l instalation

une petite chose c n pose aucun problem a lautre system winxp et merci d avance
big_smile:D:D:D

#9 Le 04/12/2007, à 18:40

slasher_fun

Re : probleme a vant l instalation

Tu peux reposer la question en français ? smile
EDIT : Ah OK compris... Non aucun (sauf si tu fais une bêtise bien sûr...)

Dernière modification par slasher-fun (Le 04/12/2007, à 18:41)

Hors ligne