Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/11/2005, à 19:51

GuestStar

Ecrans GDM de moi pour...

Bonjour,

-----

Voilà une série de thème GDM pour Ubuntu, ils n'attendent que vos remarques et critiques:

Human-List: Thème Human tiré de celui de Stemp légèrement modifié pour être dans un ton identique aux suivants.
humanlist4yj.th.png

Human-Index: Thème dans l'esprit de Human-List mais en plus réduit.
humanindex0ds.th.png

HumanCircle-List: Thème dans l'esprit de Human-List, mais reprenant le thème HumanCircle, dans sa version Breezy.
humancirclelist7mm.th.png

HumanCircle-Index: Thème dans l'esprit de HumanCircle-List mais en plus réduit.
humancircleindex4or.th.png

Les thèmes Human- sont basés sur un travail de Jeff Waugh, Mark Shuttleworth, mais aussi de Stemp et Raph, le tout licencié chez Canonical (du moins je suppose).

-----

Et voilà deux spéciaux Edubuntu, qui ne sont qu'à l'état de premier jet, ils n'attendent que vos remarques et critiques:

Tableau noir: Thème reprenant l'allure générale du thème GDM, mais basé sur le travail Blackboard de Neil Douglas
blackboard1pp.th.png

Tableau noir avec navigateur: Thème dans l'esprit de Human-List, mais basé sur le travail Blackboard de Neil Douglas
blackboardlist7mm.th.png

Les deux thèmes "Tableau noir" sont basés sur un travail sous Creative Commons de Neil Douglas, le fond d'écran est trouvable ici

Les couleurs des contours ne sont pas définitives, ce sont pour l'instant les mêmes que celles utilisées par Human pour le moment, je songe également à me servir du thème d'îcone Gartoon pour donner un aspect plus récréatif à l'ensemble, et concernant les polices de saisie, j'essaierai de voir s'il est possible de les modifier pour essayer de donner un côté manuscrit aux lettre (TSCu_Comic me paraît très bien pour ça), pour démarquer ce thème complètement du thème Human...

-----

PS: N'hésitez vraiment pas à critiquer, et à me donner vos suggestions, en espérant que ça plaise un peu quand même...

Dernière modification par GuestStar (Le 16/11/2005, à 17:22)

Hors ligne

#2 Le 02/11/2005, à 19:54

Anbreizh

Re : Ecrans GDM de moi pour...

Bravo !
Je le trouve vraiment pas mal , il colle bien avec l'idée de Eubuntu wink


"C'est le devoir de chaque homme de rendre au monde au moins autant qu'il en a reçu"     Albert Einstein
Pour votre webcam : http://projet.jbtheou.fr
Mon site web (Mathématique, physique, science et service de publication ) http://jbtheou.fr

Hors ligne

#3 Le 03/11/2005, à 16:12

jib

Re : Ecrans GDM de moi pour...

Chez moi, tes liens pointent vers uploadengine.com...

Dernière modification par jib (Le 03/11/2005, à 17:09)

#4 Le 03/11/2005, à 17:27

GuestStar

Re : Ecrans GDM de moi pour...

Pour le pointage vers Uploadengine, c'est normal, je savais pas trop où les mettre, j'ai choisi ce site (il suffit d'attendre 30 secondes et ça propose le téléchargement, où alors de cliquer sur le "click here" au dessus du cadre vert), étant donné que ce ne sont pas les versions définitives loin de là.

Inconvénient que je viens juste de découvrir, l'archive "Blackboard.tar.gz" et "Blackboard-List.tar.gz" ont été mises dans une autre archive "[plein de chiffres].gz", elles fonctionnent toujours bien, mais c'est juste un peu pénible de devoir décompresser la première archive, j'en suis désolé.

Hors ligne

#5 Le 04/11/2005, à 12:58

jib

Re : Ecrans GDM de moi pour...

En fait, je m'attendais à des captures d'écran....

#6 Le 16/11/2005, à 17:42

GuestStar

Re : Ecrans GDM de moi pour...

GuestStar a écrit :

Inconvénient que je viens juste de découvrir, l'archive "Blackboard.tar.gz" et "Blackboard-List.tar.gz" ont été mises dans une autre archive "[plein de chiffres].gz", elles fonctionnent toujours bien, mais c'est juste un peu pénible de devoir décompresser la première archive, j'en suis désolé.

Il ne faut pas tenir compte de cette remarque, après plusieurs tests, l'archive téléchargé est opérationnele de manière immédiate, le jour où j'ai écrit ce message je ne devais pas être bien. C'est juste en fait qu'il y a dissociation entre l'archivage .tar et l'archivage .gz, pour être plus clair, il ne s'agit pas d'un fichier .tar.gz mais d'un fichier .tar compris dans un un fichier .gz.

Il ne faut donc pas décompresser l'archive téléchargée, sinon ça ne marche plus, mes premiers tests avaient du être faussés par un oubli de suppression du thème que je venais juste de télécharger.

Sinon, la présence d'image est plus logique, et je comprend ton erreur Jib, j'ai donc pris un peu de mon temps pour faire des captures d'écran des différents thèmes.

Hors ligne