Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/11/2005, à 21:29

The Nux

Latitude C610 en hypertension

Salutations,
J'ai un problème avec un Dell Latitude C610, et j'ai comme l'impression qu'il fait de la surtension. Pourquoi ? Le touchpad déconne au bout d'un certain temps d'utilisation, le trackpoint ne marche pas non plus, et quand l'un d'eux est en panne le reste ne marche plus du tout (bien que le serveur X ne soit maintenant à l'écoute que de /dev/mouse0 pour la souris PS2 et /dev/psaux pour le touchpad), et le lecteur CD est plus que défectueux, en ne lisant pas la moitiée des trucs qu'on lui donne (surtout les CD pressés allez savoir pourquoi), donc j'en déduis que tout cela est peut être dû à une surtension du PC ? Ou tout connement un enchevêtrement de défaillances techniques absolument pas liées entre elles, ce qui m'étonnerai fort...
Donc dans le cas d'une surtension, ça pourrai venir du kernel, ou alors c'est purement matériel ? À savoir que l'APM, bien que le module existe, ne trouve pas le périphérique, et  que l'ACPI marche parfaitement bien, du moins les données de /proc/acpi/ sont correctes.

Merci de votre aide,
The Nux

Dernière modification par The Nux (Le 02/11/2005, à 21:29)


Que le Grand Pingouin veille sur vous mes frères

Hors ligne

#2 Le 03/11/2005, à 20:53

HoPHP

Re : Latitude C610 en hypertension

Moi, je dis => SAV, non ? Selon ton contrat avec Dell, un petit coup de fil peut-être un début de solution. D'expérience, ils sont rapides et agréables.

Bonne chance sinon.


Merci de ne pas jeter d'arguments aux trolls qui se trouvent dans la fosse.
HoPHP est mort, vive OdyX

Hors ligne

#3 Le 03/11/2005, à 21:08

The Nux

Re : Latitude C610 en hypertension

En fait c'est un PC acheté d'occasion qui n'est plus sous garantie (enfin je crois pas à verrifier), et dont l'achat a explosé le budget donc en fait je crois pas que des frais de réparation soient envisageables... Sans oublier que ça m'étonnerai qu'ils suportent des PC installés sous ubuntu...

"Alors allez dans démarer/panneau de configuration [...]" tongue
Merci du conseil quand même, ça ne coûte rien d'essayer (enfin si je crois en plus)


Que le Grand Pingouin veille sur vous mes frères

Hors ligne