Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/12/2007, à 11:22

jaymz_64

Probleme Mot de passe Subclipse

Bonjour,

Tout d'abord je tiens à  préciser que je ne suis pas sur Ubuntu mais sur une autre distribution (Archlinux + KDE). Cependant je ne pense pas que mon problème soit lié à  la distribution. Si je poste mon problème ici c'est d'abord en tant qu'ancien utilisateur Ubuntu et parce que la communité Ubuntu est l'une des plus grande, et donc c'est celle qui je pense pourra m'aider au plus vite big_smile

J'ai installé Eclipse 3.2.2 à  partir de l'archive du site officiel d'Eclipse et ai installé les plug-on EMF, Visual Editor, RMI et enfin Subclipse.

J'utilise un serveur GoogleCode pour mon projet. Le problème vient du fait que Eclipse refuse de sauvegarder mon login et password d'authentification même quand je lui demande. Je suis en dual-boot avec Windows et là  il n'y a pas de problème.

Dans mon /home j'ai un dossier .subversion dans lequel il y a trois fichiers texte. Alors que sur Windows il y a des sous dossier dans lesquels sont sauvegardés les login/passwd.

Enfin quand je tape "whereis subversion" j'ai la réponse: /usr/share/subversion/ Ce dossier est complètement vide.

Comment faire pour forcer Subclipse à  sauvergarder ces informations ? Dois-je réinstaller les plug-in en root ?

Merci d'avance.

Dernière modification par jaymz_64 (Le 05/12/2007, à 13:46)

Hors ligne