Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/12/2007, à 15:22

Wikidomdom

OpenOffice Impress : peut-on désactiver le Document Recovery... ?

Bonjour,

Je suis en première année de BTS IG en alternance, et je travaille sur un petit projet ces temps-ci qui consiste à  mettre en place un poste à  l'accueil de ma boà®te pour permettre l'affichage continu d'un diaporama (message de bienvenue, présentation des projets en cours dans l'entreprise, blablabla), le tout avec une solution libre. La machine sous Linux necessite un login de session automatique avec un compte utilisateur déjà  intégré dans l'AD, et des scripts de lancement automatique du diaporama au démarrage, ce que j'ai déjà  mit en place.

Malheureusement, alors que l'intégration du poste (ubuntu Gusty) dans l'AD, et le partage des disques réseaux se sont finalement bien déroulée (après quelques galères...), je me retrouve fasse à  un problème "majeur" concernant OpenOffice Impress.

Mes scripts me permettent de vérifier la date de modification du diaporama sur le réseau et de la comparer avec le diapo situé sur le HDD de la machine. Le diapo du réseau est copier en local sur la machine s'il se trouve être plus récent, permettant alors un lancement à  partir de l'IDE et non du disque réseau.

Script au démarrage :

if [ /mnt/user/diapo.odp -nt /home/user/diapo.odp ];
then {
cp /mnt/user/diapo.odp /home/user/
sudo chmod 777 /home/user/diapo.odp
ooimpress -show /home/user/diapo.odp
}
else {
ooimpress -show /home/user/diapo.odp
}
fi

Script lié à  mon fichier crontab (éxécuté toute les 15minutes) :

if [ /mnt/user/diapo.odp -nt /home/user/diapo.odp ];
then {
pkill -15 soffice.bin
cp /mnt/user/diapo.odp /home/user/
sudo chmod 777 /home/user/diapo.odp
ooimpress -show /home/user/diapo.odp
}
fi