Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 03/11/2005, à 06:35

PDemong

Un paquet (libx11-dev) me semble bogus : à qui je peux le signaler ?

Bonjour,

il est fort possible que je me trompe, mais bon : je cherche à compiler la dernière version de synaptics pour utiliser le scrolling du touchpad de mon laptop. Pour y arriver, j'ai besoin des librairies include de X, Xlib.h donc, qui est fourni par le paquet libx11-dev.

Je passe donc par APT qui me signale que je suis déja à jour, libx11-dev est donc installée. Sauf que Xlib.h semble bogus et me plante mes compilations avec le message :
/usr/include/X11/Xlib.h:3575: erreur: syntax error before ‘_X_SENTINEL’

Si j'ouvre le fichier Xlib.h, il parait vraiment croche avec des lignes du style :

extern char *XSetOMValues(
    XOM                 /* om */,
    ...
) _X_SENTINEL(0);

extern char *XGetOMValues(
    XOM                 /* om */,
    ...
) _X_SENTINEL(0);

A qui je dois signaler ce genre de problème ?

Haut de page ↑