Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/12/2007, à 18:50

Jim13

Problême après installation Ubuntu

Bonsoir à tous,

Comme mon sujet l'indique, j'ai un trèx très gros soucis après l'installation d'Ubuntu.

J'ai voulu installer en dual boot avec Vista. J'ai donc suivit les tutos proposés par ce site (très pratiques d'ailleurs).

Malheureusement pour moi... j'ai eu quelques problêmes suite à l'installation.
D'autres personnes ont peut être eu un problême similaire, et si le sujet a déjà été traité sur le forum je m'en escuse par avance.

Voila, une fois l'installation terminée, j'ai voulu passer sur Vista afin d'aller télécharger un pilote pour mon modem speedtouch.

Lorsque j'ai réduit la taille de la partition Vista, afin de laisser de l'espace vide, Vista commençait déjà a m'envoyer des messages du style "Périphérique inconnu" et me demander de rechercher des pilotes pour ce mystérieux périphérique.
Apparement, il sagissait de la "partie vierge" de mon disque dur.

Bref, je me suis dit que ce n'était pas grave, qu'une fois Linux installé cela disparaitrait.
Malheureusement non !

Maintenant, il me le fait une fois à chaque fois que je vais sur Vista, des fois trois fois !
Et pire encore : plus moyen de mettre une clé usb !

Voila, donc j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà eu un problême similaire, et si possible avoir aussi une solution afin de remédier au plus tôt à ce problême plus qu'agassant sad

Je remercie d'avance les personnes qui auront réponses à mes questions wink


Jim

#2 Le 07/12/2007, à 11:17

LacTeuS

Re : Problême après installation Ubuntu

Et pire encore : plus moyen de mettre une clé usb !

Tu ne peux plus lire une clé usb sous Vista ? hmm

Hors ligne

#3 Le 07/12/2007, à 11:35

Jim13

Re : Problême après installation Ubuntu

Oui, en fait tout périphérique de stockage de massee st maintenant rejeté par Vista...