Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/12/2007, à 04:13

tayate

je m'en sort pas vraiment pas

bonjour
bon voila d'abord je suis novice (en informatique en generale) bon j'ai un peu lu sur la communaute linux que j'ai trouvais tres interessent donc je me suis dis bon on vas y mettre
voila j'ai un pc :amd atlon xp 1667 hz ,512 mb de ram nvida gforce mx 4 32bit de couleur
j'ai telecharger ubuntu 7.10 au demarage ca vas jusque la apres l'ecran noir
j'attend mais rien
j'ai essayer de lire les tutos parfois pas vraiment compris et parfois trop fastidieux de passe un tuto a un autre j'ai passer presque une journee et rien
donc s'il vous plait essayer de m'aider si possible le plus simplement possible et le plus methodologie possible et je pense beaucoup de personne essaye de vous comprendre et merci pour votre aide

#2 Le 07/12/2007, à 04:25

slasher_fun

Re : je m'en sort pas vraiment pas

Étape 1 : mets le CD dans le lecteur et démarre dessus
Étape 2 : au premier menu, fais F2 pour changer la langue (et automatiquement le clavier)
Étaoe 3 : dans ce même menu, sélectionne "démarrer en mode graphique sans échec" (ou un truc du genre, la deuxième option quoi)

Est-ce que là ça passe ?

Hors ligne

#3 Le 07/12/2007, à 09:05

Guszti

Re : je m'en sort pas vraiment pas

tu as gravé (l'image) le fichier que tu as téléchargé ?

Hors ligne

#4 Le 07/12/2007, à 09:27

philpep-tlse

Re : je m'en sort pas vraiment pas

quand est ce que tu à  ton écran noir, après le démarrage ( avec le logo ? )