Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/12/2007, à 10:19

IdoMcFly

barre des tà¢ches : blink/glow

Bonjour !

Je suis en train d'essayer de passer à  XFCE mais il y a un détail qui me pique les yeux et qui m'empêche totalement d'apprécier ce desktop pourtant excellent : le fait que lors d'un évènement d'une fenêtre non active, le bouton correspondant dans la barre des tà¢ches clignote. Sous Gnome (que je quitte pour changer un peu, tout simplement), les boutons de la barre des tà¢ches luisent. Ce qui est nettement moins agressif à  mon goût.

Est-il possible d'avoir ça sur XFCE ? ça serait vraiment génial smile

PS : J'ai posé la question sur le forum XFCE mais 0 réponse sad

Hors ligne

#2 Le 08/12/2007, à 13:43

IdoMcFly

Re : barre des tà¢ches : blink/glow

damned, 0 réponse ici aussi sad

Hors ligne

#3 Le 08/12/2007, à 20:22

Tamaris

Re : barre des tà¢ches : blink/glow

Salut,

Laisse-nous au moins le temps de venir voir ton post, on a une vie et un week-end nous aussi. roll
Pour ton problème, je ne pense pas qu'il y ait de réponse favorable : Dans le panel de xfce, les nouveaux évènements clignotent mais ne luisent pas comme sous gnome.

Peut-être qu'en tripatouillant un ou deux fichiers de conf on peut essayer quelque chose, mais je vois pas comment faire ça.
Tu as aussi moyen d'essayer un autre thème, modifier les couleurs, histoire que ça t'agresse moins les yeux.

Sur ce, bonne continuation et bon week-end. ++:)

Dernière modification par Tamaris (Le 08/12/2007, à 20:22)


Sauvez un bisounours, mangez des carottes.

Hors ligne

#4 Le 08/12/2007, à 20:53

IdoMcFly

Re : barre des tà¢ches : blink/glow

Merci beaucoup pour ces infos ! désolé pour mon impatience ça ne me ressemble pas hmm mais le silence radio sur le forum XFCE m'a un peu désespéré je crois bien

Hors ligne

#5 Le 09/12/2007, à 00:01

Tamaris

Re : barre des tà¢ches : blink/glow

wink

J'ai aussi peu envie que toi d'aller sur le forum d'xfce, les réponses sont longues à  venir, c'est juste pour Xfce et non Xubuntu et en plus, en plus, c'est en anglais >_<.

tongue Bonne continuation et peut-être à  bientà´t. ++


Sauvez un bisounours, mangez des carottes.

Hors ligne

#6 Le 09/12/2007, à 01:47

IdoMcFly

Re : barre des tà¢ches : blink/glow

je vais me tenter quand même l'aventure XFCE smile je ne sais pas si c'est possible ça, à  défaut de luire : limiter le nombre de clignotement et de rester en l'état "foncé", genre ça clignote 5 fois et ça reste sur la couleur "clignoté"

Hors ligne

#7 Le 09/12/2007, à 03:36

Tamaris

Re : barre des tà¢ches : blink/glow

Alors là ... Aucune idée...

Si quelqu'un passe par là  avec une idée, peut-être serons nous renseignés, sinon, tente ta chance du cà´té du forum de développement et de programmation. Sait-on jamais...

++


Sauvez un bisounours, mangez des carottes.

Hors ligne

#8 Le 09/12/2007, à 20:59

IdoMcFly

Re : barre des tà¢ches : blink/glow

Merci encore pour ta réponse smile

je viens d'avoir une réponse sur le forum officiel : ç adevrait clignoter que 5 fois mais il pense que c'est cassé actuellement. Mais la bonne nouvelle, c'est qu'ils viennent de passer au même backend que gnome pour la taskbar, du coup, à la prochaine version majeure, on aura le glow!

Hors ligne