Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/11/2014, à 15:48

althusser

mot de passe non reconnu apres maj 14.04

bonjour,
suite a la maj pour passer de la 13.10 a la 14.04 tout se deroule tr7s bien je reboot et la mon mot de passe n est plus reconnu. je suis donc bloque a l ecran de session. Actuellement je suis sur la session guest qui elle fonctionne ( en qwerty d ou certaine fautes(. J ai trouve des reponses a des problemes plus ou moins similaire, mais j ai pas reussi a resoudre le mien. Je crois que l histoire vient qu apres la maj, le noyau ne reconnait plus certaines donnees, enfin si j ai bien compris. Il y aurait il quelqu un qui pourrait me fournir une aide ! Merci d avance.

Hors ligne

#2 Le 15/11/2014, à 16:28

erresse

Re : mot de passe non reconnu apres maj 14.04

Bonjour,
Si ton mot de passe comporte des caractères qui peuvent être interprétés différemment en azerty et en qwerty, tu peux essayer, par exemple : si le mdp est AZOR, de taper QWOR, l'équivalent avec un clavier qwerty...
De la même façon, j'ai des chiffres dans mon mdp. Pour les saisir correctement, il faut que je tape -ç( paer exemple, au lieu de 695, sans utiliser la touche Maj, sinon le mdp est refusé.
Essaie toujours, une fois passée l'identification, le système règle correctement les paramètres pour le clavier azerty et tout fonctionne normalement.


Plus de 50 ans d'informatique, ça en fait des lignes de commandes en console, mais on n'avait pas le choix...
Excellente raison pour, aujourd'hui qu'on le peut, utiliser au maximum les INTERFACES GRAPHIQUES !
Important : Une fois résolu, pensez à clore votre sujet en ajoutant [Résolu] devant le titre du 1er message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.

Hors ligne