Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/11/2014, à 19:21

rpheanix

Problème crash sous Linux Mint Qiana

Bonsoir à toutes et à tous !

J'ai installé Linux Mint Qiana Cinnamon il y a peu. Tout allait bien, jusqu'à ce que le système crash. Je ne peux plus rien faire, hormis accéder à un des terminaux (via alt+ctrl+f4 par exemple) pour relancer la bécane. Je me suis aperçu que ça se passait lorsque je naviguais sur chromium. D'ailleurs, je rencontre aussi des difficultés avec flash qui est lent dessus.

Quelqu'un peut-il me venir en aide s'il-vous-plaît ?

Merci d'avance :-)

Hors ligne

#2 Le 15/11/2014, à 19:29

malbo

Re : Problème crash sous Linux Mint Qiana

Et le forum Linux Mint, c'est pour qui : https://www.linuxmint-fr.org/forum/affi … es-webcams

Hors ligne

#3 Le 15/11/2014, à 19:33

rpheanix

Re : Problème crash sous Linux Mint Qiana

J'y vais de ce pas, je me disais juste que comme il était basé sur ubuntu, je pouvais poster ici. ;-)

Hors ligne

#4 Le 15/11/2014, à 19:39

malbo

Re : Problème crash sous Linux Mint Qiana

Si tu ne trouves pas d'aide sur le forum www.linuxmint-fr.org, tu demanderas le déplacement de la présente discussion dans la rubrique adaptée du forum. En effet, tu as créé cette discussion dans la rubrique "Questions et informations avant l'installation" qui ne correspond aucunement à ton cas. Je pense que la rubrique la plus adaptée à ton cas sur le forum ubuntu-fr est "Affichage et cartes graphiques"

Hors ligne

#5 Le 15/11/2014, à 19:46

rpheanix

Re : Problème crash sous Linux Mint Qiana

Oh pardon ><
Je n'avais pas fait attention au lieu du post... =/

Hors ligne