Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/11/2014, à 20:37

totoirl

Coupures récurente de connexion (impossible de changer la clé wifi)

Bonjour !

J'ai un problème qui commence à devenir vraiment génant !! Ma connexion wifi se coupe de manière intempestive, quand bon lui semble...
Cela peut aller de plusieurs heures de connexion sans problème à une coupure toute les 10s (deux coupures pendant la rédaction de ce message) !! C'est extrèmement génant pour charger une page web...

Au début j'ai mis ça sur le compte que j'étais en Irlande et que la connexion devait être naze. Sauf qu'il suffit que je redémarre ma carte wifi pour que ça remarche (jusqu'à la prochaine coupure).
Donc j'ai fait des recherches sur ce forum, et y ai trouvé une solution concistant à changer le type de clé wifi à cause d'une incompatibilité de pilotes.

Oui mais voila... Ma connexion est fournie par mon proprio et il ne m'est pas possible de changer le type de clé !!

Du coup je suis coincé ^^

Linux Mint 17 Cinnamon
DualBoot Win7 (aucun problème sur win7)
ASUS N536

Je suis biensur disposé à fournir toutes les infos nécessaires pour la résolution de mon problème !!

D'avance merci

Hors ligne