Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/12/2007, à 11:42

DenX

icones tableau de bord inexistantes

Bonjour,
Je viens de changer de theme de bureau sous ubuntu (smoked glass) et depuis, les icones de amarok, bluetooth, pidgin, etc... qui sont sensées apparaitre à  l'ouverture des programmes n'apparaissent plus.
quelqu'un a-t-il eu ce probleme ? et je voudrais aussi recuperer l'icone de connexion internet (les 2 petits ordis) car j el'ai enlever sans le faire expres et je ne sais pas ou la trouver.
merci pour votre aide,
denis

Hors ligne

#2 Le 08/12/2007, à 15:32

linuxnico

Re : icones tableau de bord inexistantes

click droit sur la barre, puis ajouter au tableau de bord et t'aura toute une serie de possibilite, donc une qui se nomme zone de notification pour tes icones pidgin, amarok & co, pareille pour le moniteur reseau


S'il n'y a pas de solution
c'est qu'il n'y a pas de probleme
SCHADOCK

Hors ligne

#3 Le 08/12/2007, à 16:33

DenX

Re : icones tableau de bord inexistantes

oui, je vois bien mais comme ca les icones sont dans la barre en permanence alors que normalement elles ne devraient apparaitre que lorsque amarok par exemple est lance. dans les preferences de amarok la case pour ca est cochee ca devrait donc marcher.
penses tu que ca peut venir du theme de bureau ?

Hors ligne

#4 Le 08/12/2007, à 16:34

DenX

Re : icones tableau de bord inexistantes

pour les mises a jour aussi, il me signale qu'il y a des maj mais l'icone ne change plus de couleurs.

Hors ligne