Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/11/2014, à 17:32

edouardjuliette

[résolu]photos

bonjour
pourriez vous m'indiquer comment insérer une photo ou un lien dans nos commentaires sur ce forum
merci

Dernière modification par edouardjuliette (Le 20/11/2014, à 20:36)

Hors ligne

#2 Le 19/11/2014, à 17:33

Rufus T. Firefly

Re : [résolu]photos

Salut,

Il faut commencer par héberger la photo quelque part, par exemple ici : http://pix.toile-libre.org/


La provocation est une façon de remettre la réalité sur ses pieds. (Bertolt Brecht)
Il n'y a pas de route royale pour la science et ceux-là seulement ont chance d'arriver à ses sommets lumineux qui ne craignent pas de se fatiguer à gravir ses sentiers escarpés. (Karl Marx)
Il est devenu plus facile de penser la fin du monde que la fin du capitalisme

Hors ligne

#3 Le 19/11/2014, à 18:43

tiramiseb

Re : [résolu]photos

Salut,

C'est expliqué dans l'Aide à l'utilisation du forum :
https://doc.ubuntu-fr.org/tutoriel/howt … e_imgimage

Cette page est accessible par un lien dans le message d'accueil de la première page du forum.

Hors ligne

#4 Le 19/11/2014, à 20:59

edouardjuliette

Re : [résolu]photos

merci à vous 2 smile

Hors ligne

#5 Le 20/11/2014, à 15:56

edouardjuliette

Re : [résolu]photos

[résolu]

Hors ligne

#6 Le 20/11/2014, à 16:42

Compte anonymisé

Re : [résolu]photos

@edouardjuliette : Un [résolu] dans un message ne sert STRICTEMENT à rien, le [Résolu] pour qu'il sert à quelque chose, il doit être placé dans le titre et je dirai même plus au début du titre
Pour cela, va sur ton premier message, clique sur "modifier" afin de faire une modification et tu auras accès à ton titre
remplace
photos
par
[Résolu] photos

Le [Résolu] dans le titre (et au début) permet d'informer les aidants que le problème est résolu et à ceux qui cherchent, de trouver la solution sans avoir besoin de poster un message et attendre une réponse.

Dernière modification par NéoUbuntonien (Le 23/11/2014, à 08:30)