Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/12/2007, à 16:30

marc_qui

compiz fusion : lancer dès le depart de kde

salut,
j'ai installé compiz sous xfce, il démarre immédiatement, mais pas avec kde que je viens d'ajouter, alors comment et ou  lui dire ? je le lance pour le moment avec la console sad

Hors ligne

#2 Le 08/12/2007, à 20:23

inbox

Re : compiz fusion : lancer dès le depart de kde

Salut,

As-tu recherché compiz dans la documentation ?

A+


Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

Hors ligne

#3 Le 10/12/2007, à 07:50

marc_qui

Re : compiz fusion : lancer dès le depart de kde

salut,
oui, mais ce n'est pas dedans, j'ai dans KDE une option dans le gestionnaire de session la possibilité de restaurer  la session précédente, merci

Hors ligne

#4 Le 10/12/2007, à 11:40

mauamt

Re : compiz fusion : lancer dès le depart de kde

marc_qui a écrit :

salut,
j'ai installé compiz sous xfce, il démarre immédiatement, mais pas avec kde que je viens d'ajouter, alors comment et ou  lui dire ? je le lance pour le moment avec la console sad

Utilises Advanced Desktop Effects Settings, N'oublies pas  de cocher rotation du cube et cube du bureau.
Ensuite va dans Préférences profil and Backend et coches KDE configuration backend puis actives l'intégration avec l'environement du bureau
Ca devrait fonctionner smile

Hors ligne

#5 Le 10/12/2007, à 16:40

krop

Re : compiz fusion : lancer dès le depart de kde

mauamt a écrit :

Utilises Advanced Desktop Effects Settings, N'oublies pas  de cocher rotation du cube et cube du bureau.
Ensuite va dans Préférences profil and Backend et coches KDE configuration backend puis actives l'intégration avec l'environement du bureau
Ca devrait fonctionner smile

Ou est le rapport avec le lancement automatique de Compiz sous KDE ?

La manipulation pour lancer automatiquement compiz sous KDE est dans la doc. Tu l'as sans doute ratée. http://doc.kubuntu-fr.org/compiz_fusion

Hors ligne