Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/11/2014, à 01:41

Kieran

Partage de connexion 3G en USB

Bonjour

j'ai pas mal de problèmes de connexion Ethernet avec mon routeur Numericable dont en attendant mon RDV de vendredi, je voudrais utiliser mon Desire 510 et partager ma 3G avec ubuntu, je suis revenu sur Unity parce que Mate ne m'affichait pas la notification réseau (4e petit problème que je rencontre avec Mate); Ubuntu détecte bien le partage de connexion (il affiche une connexion appelée "connexion filaire 2"), il s'y connecte quand la filaire 1 lâche mais j'ai pas de connexion concrètement, pas de connexion sur les sites, Skype mouline et ne se connecte pas...bref, je ne pige pas, la dernière fois que j'ai utilisé cette fonction, c'était y a 3-4 ans et j'avais eu aucun problème.

Merci pour votre aide et vos idées.

Ciryon

Dernière modification par Kieran (Le 20/11/2014, à 21:02)

Hors ligne

#2 Le 20/11/2014, à 21:05

Kieran

Re : Partage de connexion 3G en USB

Rebonjour

j'ai changé de port USB (comme pour le problème que j'avais rencontré avec un certain disque dur externe. Je peux partager ma connexion si je pense à désactiver la connexion ethernet filaire (sinon, même en séléctionant manuellement la seconde connexion, ça ne se connecte...pas), je vais pas mettre le tag [résolu] de suite et attendre un peu.

Hors ligne