Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/11/2014, à 11:47

g00ny

[Résolu] backup-manager : BM_MYSQL_EXTRA_OPTIONS ne fonctionne pas

Bonjour,
suite à un problème, je me suis rendu compte que mes sauvegardes MySQL étaient quasi-vides alors que backup-manager m'indique que tout s'est bien passé.
Il y avait une erreur dans une vue et la sauvegarde bloque dessus, je vais bien sûr corriger cette erreur, mais j'aimerais que la sauvegarde fonctionne dans tous les cas.

A priori, backup-manager ne prend pas en compte la ligne BM_MYSQL_EXTRA_OPTIONS="--force" car avec cet argument, mysqldump fait bien la sauvegarde complète, avec des warnings pour les erreurs.
De même, j'ai essayé sans succès d'autres options pour mysqldump dont j'ai besoin (--create-options --routines --force --log-error=/home/admin/BM_mysql_errors.log)

Je n'arrive donc pas du tout à utiliser BM_MYSQL_EXTRA_OPTIONS !

Peut-être que je l'ai mal renseigné, ou peut-être que ma version (Backup Manager 0.7.9-debian1) ne le prend pas en compte car cette ligne n'était pas dans le fichier /etc/backup-manager.conf (je l'ai trouvée sur internet)

Auriez-vous une piste pour résoudre ce problème ?

Merci d'avance.

Dernière modification par g00ny (Le 20/11/2014, à 18:28)

Hors ligne

#2 Le 20/11/2014, à 14:19

g00ny

Re : [Résolu] backup-manager : BM_MYSQL_EXTRA_OPTIONS ne fonctionne pas

La version 07.9 du dépôt ne prend pas en charge cette option, j'ai installé la 0.7.10 à partir des sources et ça fonctionne.

Hors ligne